recherche pièces
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Bigone
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
recherche pièces
Bonjour
Je recherche un support moteur servant de cloche au volant moteur, une cloche embrayage, 4 charnières de portes (les intermédiaires), un collecteur échappement et la ligne complète d'échappement, la plaque latérale compartiment eau moteur (je joints des photos)
Je vais faire ressouder par professionnel mais si je trouve propre et dans mes moyens, je remonte avec du mieux.J'ai commencé a sabler et peindre donc je voudrais finir la partie moteur boite.
Amicalement
Je recherche un support moteur servant de cloche au volant moteur, une cloche embrayage, 4 charnières de portes (les intermédiaires), un collecteur échappement et la ligne complète d'échappement, la plaque latérale compartiment eau moteur (je joints des photos)
Je vais faire ressouder par professionnel mais si je trouve propre et dans mes moyens, je remonte avec du mieux.J'ai commencé a sabler et peindre donc je voudrais finir la partie moteur boite.
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: recherche pièces
Quel est le probleme de ton collecteur echappement admission ?
Celui présenté a l'air tres bien ????
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
laurent19
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
- Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932
pour la ligne d'échappement, il y a Gayton à Doyet qui fait des neuves conformes à l'origine
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
bonjour , il a "l'air mais pas les paroles"roadstera91 a écrit : ↑lun. 19 août 2024 18:56 Quel est le probleme de ton collecteur echappement admission ?
me semble qu'il en manque un bon bout
bon , pas de méprise , j'rigole pas pour le désastre des piéces mais pour la mauvaise vue de roadstera91
plus sérieusement je pense que le collecteur echappement est sauvable en le brasant a la brasure laiton aprés avoir fait un bon chanfrein sur chaque face . bien resurfacer coté joint mais pas avoir peur de laisser un bon cordon sur l'exterieur .
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Oui j'ai la vue qui baisse avec l'age ....francis71 a écrit : ↑mar. 20 août 2024 07:24bonjour , il a "l'air mais pas les paroles"roadstera91 a écrit : ↑lun. 19 août 2024 18:56 Quel est le probleme de ton collecteur echappement admission ?
Celui présenté a l'air tres bien ????![]()
![]()
![]()
me semble qu'il en manque un bon boutnon ?
bon , pas de méprise , j'rigole pas pour le désastre des piéces mais pour la mauvaise vue de roadstera91juste pour charrier un peu , c'est vrai que tu as pris une année de plus y a pas longtemps , tu l'as peut etre arrosée ce weekend
![]()
plus sérieusement je pense que le collecteur echappement est sauvable en le brasant a la brasure laiton aprés avoir fait un bon chanfrein sur chaque face . bien resurfacer coté joint mais pas avoir peur de laisser un bon cordon sur l'exterieur .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
Bigone
- Membre du Club

- Reactions :
Bonjour
Oui le collecteur est cassé et je n'ai pas le morceau manquant.
je regarde pour l'adresse du pot d'échappement
Merci a vous
Oui le collecteur est cassé et je n'ai pas le morceau manquant.
je regarde pour l'adresse du pot d'échappement
Merci a vous
-
Bigone
- Membre du Club

- Reactions :
Bonjour
j'ai contacté la personne qui m'a proposé des pièces mais j'ai pas de retour