pneu
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
pneu
Bonjour à tous j'ai une C4 de 1929 je circule avec des pneus d'époque achetés au cours de différentes bourses depuis 1994. Mais mon stock est epuisé. Pourriez-vous different lvendeur a prix raisonnable la collection a bien changé. Depuis 1994 que j ai commencé ma restauration, les prix ont FLAMBE. MERCI d'avance pour vos réponses
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: pneu
Rouler avec des vieux pneus très secs est bien risqué, il y a de fortes chances d'éclatement.
Les pneus Michelin 13x45 sont au catalogue voir coté de chez Allo Pneus ou chez les Anglais mais les tarifs sont similaires.
Les pneus Michelin 13x45 sont au catalogue voir coté de chez Allo Pneus ou chez les Anglais mais les tarifs sont similaires.
-
Roger
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
Bonsoir
Des vieux pneus, c'est souvent risque d'éclatement. C'est ce qui m'était arrivé lors des essais avant d'acheter mes pneus neufs.
Des vieux pneus, c'est souvent risque d'éclatement. C'est ce qui m'était arrivé lors des essais avant d'acheter mes pneus neufs.
A un de C4
Roger
Roger
-
pierre59
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
Bjr
Je viens d'acheter 2 pneus michelin neufs à prix sympa
C'est lui que j'ai trouvé le moins cher
Il se situe dans le 59
voici son site
Old'azur à Thumeries
Tel 06 69 49 72 72
http://oldazur.pagesperso-orange.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon dimanche
Je viens d'acheter 2 pneus michelin neufs à prix sympa
C'est lui que j'ai trouvé le moins cher
Il se situe dans le 59
voici son site
Old'azur à Thumeries
Tel 06 69 49 72 72
http://oldazur.pagesperso-orange.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon dimanche
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Merci pour l'adresse qui est en plus pas trop loin de chez moi...
A ceux qui ont déjà acheté des pneus waymasters, la différence de prix des michelin se justifie?
Merci de vos bons tuyaux
A ceux qui ont déjà acheté des pneus waymasters, la différence de prix des michelin se justifie?
Merci de vos bons tuyaux
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
La section des pneus WAYMASTER est inférieure à celle des MICHELIN, même avec marquage identique
De plus la charge par pneu est supérieure chez MICHELIN
Pour moi, les pneus MICHELIN même plus chers sont meilleurs notamment quant à la longévité des gommes
C'est la seule firme française
que les allemands nous envient !!!!toutes industries confondues !!!
C4 C6 & C°
La section des pneus WAYMASTER est inférieure à celle des MICHELIN, même avec marquage identique
De plus la charge par pneu est supérieure chez MICHELIN
Pour moi, les pneus MICHELIN même plus chers sont meilleurs notamment quant à la longévité des gommes
C'est la seule firme française
C4 C6 & C°
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
3 pneus montés à vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .