Miniatures c4 vous avez ?????
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Miniatures c4 vous avez ?????
Voici une bonne partie des miennes... je sais la vitrine n'est pas une calandre de C4 , mais celle d'une voiture anglaise
la deuxième et la troisième rangées en partant du haut contiennent des modèles en série limitée à une ou deux exceptions .... coupé , torpedo, bâché, citerne, commerciale.....
la deuxième et la troisième rangées en partant du haut contiennent des modèles en série limitée à une ou deux exceptions .... coupé , torpedo, bâché, citerne, commerciale.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Re: Miniatures c4 vous avez ?????
Tres belle collection
C'est sur qu'une calandre de C4 serait un petit plus , mais c'est vraiement sympa comme ça
C'est sur qu'une calandre de C4 serait un petit plus , mais c'est vraiement sympa comme ça
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Belle collection, personnellement que ce ne soit pas une calandre de C4, c'est aussi bien ! 
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Ah, si j'osais, je vous mettrais bien quelques photos mais bien que présentes dans une calandre de C4, je n'ai opté que pour la concurrence allemande en matière de miniatures...
Désolée...
William et Davy, très jolies collections, bravo.
William et Davy, très jolies collections, bravo.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Une spéciale :
On ne le voit pas sur la photo je suis assis a l intérieur avec moustaches rousses a l époque et lunettes!
Une spéciale :
On ne le voit pas sur la photo je suis assis a l intérieur avec moustaches rousses a l époque et lunettes!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JohnDoe1 le mar. 7 févr. 2012 22:21, modifié 1 fois.
-
Louis31
- Pipelette

- Reactions :
[quote="C4MADE"]Ah, si j'osais, je vous mettrais bien quelques photos mais bien que présentes dans une calandre de C4, je n'ai opté que pour la concurrence allemande en matière de miniatures...
Désolée...
William et Davy, très jolies collections, bravo.[/quote]
Bonjour
Ose Marie, je pense que personne ne t'en voudra en tout cas pas moi, et je ne serai certainement pas le seul.
Merci
Louis
William et Davy, très jolies collections, bravo.[/quote]
Bonjour
Ose Marie, je pense que personne ne t'en voudra en tout cas pas moi, et je ne serai certainement pas le seul.
Merci
Louis
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Et voici la mienne:
Des DS bien sûr:
Des C4 obligatoirement:
Une locomotive et son tender en cours de fabrication:
Des DS bien sûr:
Des C4 obligatoirement:
Une locomotive et son tender en cours de fabrication:
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bon, alors, si on me permet... j'ose!!!
Ici rassemblée mes petites favorites...
Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de ma C4, elle est très liée à celle de mon grand père, et bien, il en est de même pour cette calandre, c'est une de ses réalisations, ma touche perso aura juste été de supprimer la feutrine rouge et les bordures dorées pour tout passer en noir et baguettes alu.
Bientôt des C4 dedans???
Ici rassemblée mes petites favorites...
Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de ma C4, elle est très liée à celle de mon grand père, et bien, il en est de même pour cette calandre, c'est une de ses réalisations, ma touche perso aura juste été de supprimer la feutrine rouge et les bordures dorées pour tout passer en noir et baguettes alu.
Bientôt des C4 dedans???
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
Louis31
- Pipelette

- Reactions :
super vos collections!!
PS.Si quelqu'un peut m'aider a trouver une AC4 miniature, envoyez-moi un MP SVP!
PS.Si quelqu'un peut m'aider a trouver une AC4 miniature, envoyez-moi un MP SVP!