Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
[quote="roadstera91"][quote="gil"]je me suis laisse dire qu a une epoque les vehicules qui servaient d auto ecole etaient equipees de deux volants quelqu un est il au courant de ce fait affaire a suivre ??? peut etre que ce chassis est le reste d une auto ecole [/quote]
Cette auto est une conduite a droite d'origine .
Ils ont peut être voulu la passer en conduite a gauche ?[/quote]
Je pense la même chose que toi, car le boitier gauche n'est pas raccordé.
[quote="bergoudav"][quote="roadstera91"][quote="gil"]je me suis laisse dire qu a une epoque les vehicules qui servaient d auto ecole etaient equipees de deux volants quelqu un est il au courant de ce fait affaire a suivre ??? peut etre que ce chassis est le reste d une auto ecole [/quote]
Cette auto est une conduite a droite d'origine .
Ils ont peut être voulu la passer en conduite a gauche ?[/quote]
Je pense la même chose que toi, car le boitier gauche n'est pas raccordé.[/quote]
Ce n'est pas pour cela que je dis ca .
Si vous regardez bien la photo , le renvoi de direction ARRONDI qui dépasse du train se trouve du coté droit alors que normalement il est du coté gauche comme sur toute les directions a gauche .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Et dans le cas du double volant , le deuxième est relié au premier par une chaine de vélo sous le tableau de bord et il est d'un diamètre plus petit....donc ce boitier non branché servait probablement pour " enfiler" le volant et n'avait donc pas besoin via la chaine de vélo d'être relié à la barre de directions sous le châssis , pour agir
Le moteur semble beaucoup trop court vue l'espace entre le radiateur et la tole pare feu .
Roue a 6 toc donc C4 GI ou C6 utilitaire .
Le moteur est un A donc ca ne va pas .
Le chassis ne correspond pas a un C6 I .
Donc bizarre , bizarre ...
Chassis de C4 assemblé avec moteur de C4A et train provenant d'un autre véhicule ????
Qu'en pensez vous ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
[quote="roadstera91"]Une C4 IX coupée en camionnette http://www.leboncoin.fr/voitures/426290695.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Belle base qui a l'air complète mise à part qu'elle est transformée en camionette !
Je n'ai pas la place, je n'ai pas la place, je n'ai pas la place... Faut que ça rentre dans ma petite tête parce que ça, ça me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
C'est la 6 ème torpedo, carrosserie BOIS + METAL que je rencontre , avec 3 portes seulement réalisée par la carrosserie ROUSSET de LYON.
Ce n'est donc PAS une carrosserie TOUT METAL CITROEN
C'est la 6 ème torpedo, carrosserie BOIS + METAL que je rencontre , avec 3 portes seulement réalisée par la carrosserie ROUSSET de LYON.
Ce n'est donc PAS une carrosserie TOUT METAL CITROEN
C4 C6 & c0[/quote]
C'est bien ce qu'il me semblait .
Bonjour à tous,
Une C4G ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/440301713.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle me semble être une très belle base à un prix très correct.
Proche de chez Seb31 ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
[quote="pat72"]Bonjour à tous,
Une C4G ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/440301713.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle me semble être une très belle base à un prix très correct.
Proche de chez Seb31 ?[/quote]
Je penshe plutot pour une C4 IX .
Elle a l'air assez saine .
Bon ...il y a des roues de Renault ...