Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
D'après le tableau de production fourni par Gérald
il y a été produit 139 c4f et 150 c6f en RO4.[/quote]
d'après mes infos, c'est 172 C6F RO4 (et aucune C4F) et aucune fabriquées en 1931
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avez vous remarqué sur cette c4g les ailes av avec bavolets ? Je possède les mêmes ailes av sur ma C4G MFP carrossee par VAN DEN PLAS paris d ailleurs.
[quote="zèbre69"]Avez vous remarqué sur cette c4g les ailes av avec bavolets ?
Je possède les mêmes ailes av sur ma C4G MFP carrossee par VAN DEN PLAS paris d ailleurs.[/quote]
ouais ,moi j'aimerai bien faire un tour dans cette grange
vous avez vue en arrière plan ce qui traine
la roulotte me parait dans son jus !!!
et puis il y a aussi une autre voiture sur la dernière photo
Le pare chocs avant , qualifié de "beau pare chocs avant" était un accessoire de l 'époque, les utilitaires n 'étant pas équipés par CITROËN de cette protection.
[quote="Berjac"][quote="zèbre69"]Avez vous remarqué sur cette c4g les ailes av avec bavolets ?
Je possède les mêmes ailes av sur ma C4G MFP carrossee par VAN DEN PLAS paris d ailleurs.[/quote]
-Curieux n 'est-ce pas ![/quote]
Quelle est l’intérêt des bavolets????
Les "BAVOLETS " étaient surtout l 'apanage des voitures de luxe , particulièrement sur les grandes marques de ^prestige ainsi des grands carrossiers de l 'époque, carrossiers aujourd'hui tous disparus !
L 'avantage étaient la protection de la carrosserie quant aux projections provenant des pneumatiques, notamment en périodes de pluie.
Les carrosseries restaient assez propres et pouvaient se nettoyer grâce à la "NENETTE" , objet emblématique jusque dans les années 60 , car chaque voiture avait sa NENETTE dans le coffre !
Cet article est , de nos jours, refabriqué.
Je te remercie. j'en ai dans chaque voitures des "NENETTE"
Les premières Rosalie avaient ça aussi d’après un ami !!!!