PNEUS WAYMASTER
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: PNEUS WAYMASTER
Bonjour
-Lorsque j'ai ouvert ce sujet, j'ai indiqué le diamètre extérieur que j'ai personnellement mesuré à 715mm, lequel est trop t
petit à mon avis et c'est la raison pour laquelle je pense qu' ils ne conviennent pas bien pour les C4
-De plus ils sont actuellement fabriqués en Chine ou dans ces parages
-Lorsque j'ai ouvert ce sujet, j'ai indiqué le diamètre extérieur que j'ai personnellement mesuré à 715mm, lequel est trop t
petit à mon avis et c'est la raison pour laquelle je pense qu' ils ne conviennent pas bien pour les C4
-De plus ils sont actuellement fabriqués en Chine ou dans ces parages
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Si quelqu'un a ce nouveau modèle sur jante, il suffirait de contrôler le diamètre.
L'avantage prix est sérieux de même que la vitesse d'usure des Michelin est rapide.
Si quelqu'un a ce nouveau modèle sur jante, il suffirait de contrôler le diamètre.
L'avantage prix est sérieux de même que la vitesse d'usure des Michelin est rapide.
-
leppoc
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
bonjour à tous.
C'est ce dernier modèle que j'ai acheté l'année dernière à Reims , commande passée...avant la mise en oeuvre du Brexit
Ils ne sont pas encore montés, mais stockés.
a+
C'est ce dernier modèle que j'ai acheté l'année dernière à Reims , commande passée...avant la mise en oeuvre du Brexit
Ils ne sont pas encore montés, mais stockés.
a+
Votre Boutiquier 
-
Valleran
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Numéro de série 1er véhicule : 910516
En tout cas, je suis pleinement satisfait des miens "Made in England"
.
Et, en allant sur le site de Vintage tyres, il y a aussi des Avon à prix similaire.
Et, en allant sur le site de Vintage tyres, il y a aussi des Avon à prix similaire.
Valleran
-
Henri
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Numéro de série 1er véhicule : 47161
Bonjour,
J' ai effectué deux grandes sorties, en juin dernier, avec des pneus Waymaster, 13/14 / 45.
3200 km, sur des routes très difficiles : relief, virages, chaleur ... j' ai même tourné sur le circuit de Nogaro !
Si j' avais dû déjanter, cela aurait été fait depuis longtemps.
Cordialement,
Henri.
J' ai effectué deux grandes sorties, en juin dernier, avec des pneus Waymaster, 13/14 / 45.
3200 km, sur des routes très difficiles : relief, virages, chaleur ... j' ai même tourné sur le circuit de Nogaro !
Cordialement,
Henri.
-
CG59
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929 cond. int.
- Numéro de série 1er véhicule : 44766
Pour moi, aussi, je les trouve beaucoup plus beaux que les anciens. C'est la copie, effectivement, des Dunlop "made in Montluçon" que j'ai sur la voiture (mais dont totalement HS
).
Courage et bonne humeur
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="Henri"]Bonjour,
J' ai effectué deux grandes sorties, en juin dernier, avec des pneus Waymaster, 13/14 / 45....................................
Ùj
Cordialement,
Henri.[/quote]
- Il n’y a aucun risque de déjanter avec des pneus plus petits, c’est la cote 45 qui assure le non décantage et non la grosseur du boudin
J' ai effectué deux grandes sorties, en juin dernier, avec des pneus Waymaster, 13/14 / 45....................................
Ùj
Cordialement,
Henri.[/quote]
- Il n’y a aucun risque de déjanter avec des pneus plus petits, c’est la cote 45 qui assure le non décantage et non la grosseur du boudin