Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
[quote="Malabar"]Si si, c'est bien en Bretagne
Je vois que je ne suis pas le seul à fouiner
Je suis dans le coin la semaine prochaine et j'irais bien y faire un tour, histoire de voir ...
J'essayerai de vous faire quelques photos si le proprio est d'accord.
Tu as été y faire un tour roadstera91 ?[/quote]
Non hélas .
Le propriétaire vend mais ne veux pas montrer ce qu'il vend ......
Et pourtant j'étais a 20 Km de lui pendant une semaine
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
2 C6 utilitaires sur ANCIENNES.COM
CITROEN C6 - 1930
Publié le 06/12/2014 sous le numéro d’annonce A56370
A vendre deux citroen C6 utilitaire à restaurer un long et un court dont un moteur refait à neuf; chassis long sablé et peint
carte grise normale
En Dordogne
[quote="William29"]Ben voyons le temps des rennes arrive mais celui des pigeons aussi....celui là a au moins connaissance d'une partie de l'historique de la marque....
Permettez-moi de douter des propos élogieux du vendeur, pour la simple raison que la largeur étroite des portes ( 63 cm ) est celle des limousines : C'est une limousines transformée.
Je connais cette voiture, elle etait par chez moi chez les manouches, rien n est d origine, c est du pseudo custom.
Elle etait a vendre 20000 ici, c est un gars d Alsace ou de par la haut qui l a acheté, bref il essaye de marger ou il s est appercu qu il s est fait bananer.....
[quote="Berjac"][quote="William29"]Ben voyons le temps des rennes arrive mais celui des pigeons aussi....celui là a au moins connaissance d'une partie de l'historique de la marque....
Permettez-moi de douter des propos élogieux du vendeur, pour la simple raison que la largeur étroite des portes ( 63 cm ) est celle des limousines : C'est une limousines transformée.[/quote]
Les catalogues d'époque ne mentionnent pas cette "carrosserie" !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
[quote="William29"]Ben voyons le temps des rennes arrive mais celui des pigeons aussi....celui là a au moins connaissance d'une partie de l'historique de la marque....
Encore un autre détail qui montre la tromperie : les charnières de portes sont de modèle 1929 à 1930 et en aucun cas de 1932
La raison , est qu'elles ne possèdent pas la partie " DIABOLO" cachant l 'articulation elle même
Pour ceux intéressés par les utilitaires , vous pouvez observer les anciens marquages obligatoires notamment à l 'avant sur cette C4 IX Berline , ici du PUY de DOME (P d D) http://www.leboncoin.fr/voitures/744185776.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
modifiée en camionnette avec moteur de C4 essence
Boîte
changement de vitesse qu'il n'y paraît un camionette.
le tableau de bord (jauge d'essence) est d'une C6 ( 54litre)
Beaucoup de pièces.
C'est un montage d'une carrosserie C6 longue comerciale sur châssis court c6... C'est plus du côté adaptabilité de l'ensemble qu'il faut comprendre la notion du mot "courrageux" de l'annonce...
Affirmatif , il s 'agit d'une reconstruction à partir d'une torpedo commerciale C4, ( ouverture par hayon visible ) carrosserie à adapter sur ce châssis court de C6, mais celà est un autre problème.
Le panneau entre porte semble avoir été tronqué à 27 cm comme il se doit.
Par contre les montants de pare brise devraient être inclinés alors que ces montants de commerciale sont,ici, verticaux.
Les montants inclinés sont impossible à trouver de nos jours.