Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
une C6 a vendre.
C6G Berline de voyage de 1932, restaurée état concours, moteur, boîte, pont, inter et ext. Bordeaux, ailes noires, int tissus gris. 35000€
J'ai eu aussi l’occasion de la voir . ça fait un moment qu'elle n'a pas tournée la pauvre.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
jolie, bon départ de restauration, on est sur un 1800kgs (attention carte grise marquée en CAM ,celle d'origine ) voir pour le réservoir d'essence et le tableau de bord.La dernière vente vu sur ce genre de véhicule (beaucoup de maguouilles dessus il est sur le site) plus de 20000 celui la idem par rapport a une berline ... je regarde le mien maintenant sous un autre oeil
12 V, direction assistée, commodo de Traction (signe que les commandes au volant ne fonctionnent plus), volant matelassé ... et le capot n'est pas levé ! Encore un puriste ...
Richard a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 19:25
Et une pare brise du Roadster?
-Bonjour Richard
-Il y a quelques torpedos" tourisme"qu ont été équipées de pare brise rabbatable
Ces pares-brise sont différents de ceux des ROADSTERS car ils sont un peu diminués en hauteur
-Les torpedos COMMERCIALES sont toujours simplifiées :
--monocouleur des carrosseries mais proposé en seuls 2 coloris : sable ou vert foncé
--sellerie simplfiées
--carrosseries différentes de celle des torpédos"TOURISME"
-Bonsoir
-je connais cette voiture (avant sa restauration ) depuis plus de 50 ans elle était à LYON.
-Elle avait appartenu à un membre du club AAA de LYON club organisateur du SALON EPOQU'AUTO
Herve51 a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 20:30
12 V, direction assistée, commodo de Traction (signe que les commandes au volant ne fonctionnent plus), volant matelassé ... et le capot n'est pas levé ! Encore un puriste ...
Pour une G , c'est normal que le capot ne soit pas a crevées .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Berjac a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 22:29
-Bonsoir
-je connais cette voiture (avant sa restauration ) depuis plus de 50 ans elle était à LYON.
-Elle avait appartenu à un membre du club AAA de LYON club organisateur du SALON EPOQU'AUTO
ESt ce Monsieur S ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-AFFIRMATIF
-De plus cette voiture avait été vendue neuve à LYON , le n° d'immatriculation XXX AJ 69 d'avnt 1955 , avant dernier système d'immatriculation l'attestait
Car dans le Rhone toutes les immaticulation antérieures à 1955 avaient été rergroupées sous les lettres AH, AJ , AK, AL AM et AN 69
Cette auto a été vendue en état correct à LYON puis est partie dans la Loire où son minable stockage l'a tres affectée et ensuite est partie en Haute LOIRE où elle a été bien restaurée
La sellerie a été realisée par Alex Main auquel j'avais prêté une garniture de porte d'origine, Alex me contactant pour l'aider, chaque fois qu'il a ces types de voitures à realiser: C4, C6TORPEDOS ,C4 C6 Cabriolets et FAUXcabriolets 2 ou 4 places car il vientme voir aussi pour photographier en détail mes voitures
La direction assistée impose le 12 volts et la colonne est coupée pour insérer le moteur d’assistance. Par conséquence les contacts au volant ne sont plus reliés, d’où le comodo.
J’en aurais les moyens ça ne m’empêcherai pas de m’y intéresser fortement. C’est une très belle carrosserie, qui donne envie de prendre la route.
Toutes les écarts à l’origine sont assez facilement réversibles pour le puriste
Richard a écrit : ↑mar. 13 août 2024 09:59
une C6 a vendre.
C6G Berline de voyage de 1932, restaurée état concours, moteur, boîte, pont, inter et ext. Bordeaux, ailes noires, int tissus gris. 35000€
Cette C6G ressemble beaucoup à celle qu'avait un copain, roadstera91 tu l'avais vue de près si je ne me trompe pas.
Richard a écrit : ↑mar. 13 août 2024 09:59
une C6 a vendre.
Cette C6G ressemble beaucoup à celle qu'avait un copain, roadstera91 tu l'avais vue de près si je ne me trompe pas.
Oui effectivement , elle est proche de celle de Brest . Mais celle la est vers Mont de Marsan