Montage vase expansion
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Montage vase expansion
[quote="nouveau en c4"]N'IMPORTE QUOI______________une C4 en _____12 VOLT[/quote]
C'est au contraire trés pratique.
C'est au contraire trés pratique.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Montage vase expansion
[quote="citron-pressé"]bjr___________________oula ce n'est pas un vase d'expension___________mais je dirai plutot que c est le bouquet cette pseudo voiture decollection il n y a jamais eut de torpedo peint avec une couleur pratiquement blanche ensuite les c4 fonctionnent tres bien en 6 volt et alors le vase d'ex pension et en plus en plastic ne sert a rien du tout et en plus je suis sur que le pauvre demareur 6 volt est allimente en 12 au fait toutes les capotes des c4 et c6 etaient de couleur creme bon vous faite bien ce que vous voulez avec votre materiel mais ne parlez pas de patrimoine[/quote]
Je respecte ton point de vue mais est-ce que tu connais l'avantage principal du circuit de refroidissement fermé ( sous pression ) ?
Je respecte ton point de vue mais est-ce que tu connais l'avantage principal du circuit de refroidissement fermé ( sous pression ) ?
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Montage vase expansion
Eh beh... Ca me laisse sans voix...
Je partage l'avis de Papy voiture quant au fait de rouler la peur au ventre, dans l'incertitude mécanique!
J'ajouterai aussi que je prends un malin plaisir à vérifier mon moteur avant de partir, à laisser chauffer mon auto pendant de longues minutes, à entendre son bruit si particulier qui me rapelle mon enfance, à me dire que cette façon de penser l'automobile était le quotidien de nos pères ou grands-pères.
Bref, j'aime à penser que nous avons entre nos mains un témoignage d'une vie passée où le temps n'avait pas la meme valeur qu'aujourd'hui...
Et puis, notre passion est ainsi faite, avec son lot de tracas mais aussi son grand lot de bonheurs...
Ainsi, pourquoi ne pas monter un moteur de C4 de nos jours, ainsi fini les potentiels ennuis techniques...
Je partage l'avis de Papy voiture quant au fait de rouler la peur au ventre, dans l'incertitude mécanique!
J'ajouterai aussi que je prends un malin plaisir à vérifier mon moteur avant de partir, à laisser chauffer mon auto pendant de longues minutes, à entendre son bruit si particulier qui me rapelle mon enfance, à me dire que cette façon de penser l'automobile était le quotidien de nos pères ou grands-pères.
Bref, j'aime à penser que nous avons entre nos mains un témoignage d'une vie passée où le temps n'avait pas la meme valeur qu'aujourd'hui...
Et puis, notre passion est ainsi faite, avec son lot de tracas mais aussi son grand lot de bonheurs...
Ainsi, pourquoi ne pas monter un moteur de C4 de nos jours, ainsi fini les potentiels ennuis techniques...
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
Montage vase expansion
[quote="C4MADE"]
[/quote]
Surtout avec le téléphone portable dans la poche de chemise, une carte bleue bien garnie dans le portefeuille, un plateau prêt à "décoller" de la maison pour rapatrier tout ce petit monde désolé ! :roll:
[/quote]
Surtout avec le téléphone portable dans la poche de chemise, une carte bleue bien garnie dans le portefeuille, un plateau prêt à "décoller" de la maison pour rapatrier tout ce petit monde désolé ! :roll:
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Montage vase expansion
N'étant pas intime avec Papy voiture, ce sont des aspects qui n'étaient pas portés à ma connaissance...
Alors disons simplement, que je n'ai pas le dit portefeuille bien garni, ni meme le plateau qui me permet de rapatrier ma voiture en cas de nécessité, simplement que je vis ma passion avec le plus d'authenticité possible...
Du coup, j'ai parfois du mal à comprendre tant de modifications sur une voiture ancienne, mais ça n'est que mon avis, après, chacun sa façon de faire ou de voir les choses.
Alors disons simplement, que je n'ai pas le dit portefeuille bien garni, ni meme le plateau qui me permet de rapatrier ma voiture en cas de nécessité, simplement que je vis ma passion avec le plus d'authenticité possible...
Du coup, j'ai parfois du mal à comprendre tant de modifications sur une voiture ancienne, mais ça n'est que mon avis, après, chacun sa façon de faire ou de voir les choses.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
Montage vase expansion
au diable ces anciennes modernisées!!
c'est comme tout ce qu'on nous vend maintenant: çà a la couleur ou la forme mais pas le gout!!
oui au telephone portable (tout le monde en a même les gamins de 10 ans)
et pour le depannage je croyais que dans le monde de l'auto ancienne l'entraide etait de mise:
j'ai deja fait 40km "a la ficelle" en 302 tirée par une 203
et pour toute ancienne arretée sur le bord de la route je me renseigne si tout va bien.
mais cela n'a peut-etre plus cours dans notre societé de plus en plus individualiste et mercantile!
c'est comme tout ce qu'on nous vend maintenant: çà a la couleur ou la forme mais pas le gout!!
oui au telephone portable (tout le monde en a même les gamins de 10 ans)
et pour le depannage je croyais que dans le monde de l'auto ancienne l'entraide etait de mise:
j'ai deja fait 40km "a la ficelle" en 302 tirée par une 203
et pour toute ancienne arretée sur le bord de la route je me renseigne si tout va bien.
mais cela n'a peut-etre plus cours dans notre societé de plus en plus individualiste et mercantile!
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
Montage vase expansion
si encore il y a de l'entraide, je fais la même chose, par contre lorsque je vois ces marques qui viennent de corée, là, je ne m'arrête pas.