Il y a un pédalier de C4G comme celui que je recherche.
Le tablier est en effet de torpédo ou roadster. A noter qu'il y avait des feux d'auvent.
A remarquer sur le dessus de la culasse de ton moteur: symbole avec les 3 chevrons comme sur certaine plaque gratte-pieds. La culasse est identique à une culasse que je possède avec les mêmes références :
Ci dessous le symbole sur la culasse de mon moteur de C4G :
Normalement tu ne devrais trouver aucune pièce avec les 2 chevrons. Pour moi c'est un moteur fabriqué pour les C4G par un accessoiriste de l'époque ( Au minimum culasse, soupapes et bloc accessoire ).
Moteur C4???
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Re: Moteur C4???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Pour les culasses à chevrons bizarres, aucun n'intérêt qu'elles soient faites par des accessoiristes se sont les mêmes. Les trois chevrons au lieu des deux habituels s'explique par le fait que ce sont à chaque fois des pièces de fonderies, or lors de la fabrication des moules on obtient visuellement deux chevrons et non trois... Le concepteur du moment manquait alors juste un peu de "recul".
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
houlotte
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 106319
Le mystère s'étend encore un peu plus...
Kiki me dit que les supports moteurs sont ceux d'un moteur C4F. Le moteur par son alésage de 75mm est un G. Mais sur ma C4, dont on m'a dit sur ce forum qu'elle était une NT équipée d'un moteur de F, les supports moteurs AR et le carter n'ont rien à voir comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes.
Qui peut m'éclairer?
Kiki me dit que les supports moteurs sont ceux d'un moteur C4F. Le moteur par son alésage de 75mm est un G. Mais sur ma C4, dont on m'a dit sur ce forum qu'elle était une NT équipée d'un moteur de F, les supports moteurs AR et le carter n'ont rien à voir comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes.
Qui peut m'éclairer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Ce que tu as sur la derniere photo est bien un moteur de AC4/C4NT tout comme la cloche d'embrayage 
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)