Profiles alu reçu aujourd'hui...superbe boulot merci à toi pour ta contribution a la restauration de ma torpédo....
PROFILE ALU MARCHE PIED
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
vlnc1962
- Membre du Club

- Reactions :
Re: PROFILE ALU MARCHE PIED
Bonjour Michel,
Profiles alu reçu aujourd'hui...superbe boulot merci à toi pour ta contribution a la restauration de ma torpédo....
.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonsoir à toutes et à tous
La refabrication est faite, il me reste à finir le bout du profilé du côté de l'aile
j'en ai pour 7 voitures les autres sont vendu
@+++
Michel
La refabrication est faite, il me reste à finir le bout du profilé du côté de l'aile
j'en ai pour 7 voitures les autres sont vendu
@+++
Michel
-
vlnc1962
- Membre du Club

- Reactions :
Bonjour à tous,
Je revends les profilés réalisés par Michel car les miens d'origine ont pu être sauvé donc je vais les reposer.
Je les revends le prix qu'ils m'ont coûte à savoir 115€ prévoir 15€ pour le transport.
Me contacter au 0646102023 si quelqu'un est intéressé.
Cordialement
Je revends les profilés réalisés par Michel car les miens d'origine ont pu être sauvé donc je vais les reposer.
Je les revends le prix qu'ils m'ont coûte à savoir 115€ prévoir 15€ pour le transport.
Me contacter au 0646102023 si quelqu'un est intéressé.
Cordialement