Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
OUI ils sont SIMILAIRES mais non RIGOUREUSEMENT IDENTIQUES !
mais, mais , .....on ne peut pas rentrer dans tous les détails car il faudrait toujours beaucoup d' alinéas, exceptions, détails ..... et cela deviendrait vite incompréhensible pour le non initié et n'apporterait RIEN de PLUS !
Le train avant est complètement modifié, dans le style des tracteurs.
Le chassis est raccourci et les renforts ont été placés pour éviter le cisaillement lors des cabrages.
Lorsque l'on constate un tel montage de la roue de secours sur l'aile, il s'agit manifestement d'une voiture qui a été ouverte à l'arrière pour la transformer en commerciale
Sur ce premier modèle de C4 ou de C6, la carrosserie type B14 est trop petite et lui convient mal.D' ailleurs, cette voiture est appelée par CITROËN, torpédo " provisoire",avec le bas de portes courbes dans l'attente du modèle avec le bas des portes rectilignes, carrosserie qui lui convient mieux.
Par ailleurs, les roues doivent être de type "bouclier" et non galbé comme sur la photo.
En effet Schum22, je suis très peu actif sur le forum C4&C6.
Mais j’ai tellement de passions ?
Maintenant changement de vie ou de cap ? (après 33 ans technicien dans le domaine de la TV & Électroménager a mon compte) ! Mai ce métier touche a sa fin, plus rien ne se répare ? On met en déchetterie ? Et le renouvellement ce fait sur internet !
Cela fait maintenant bientôt 1 an, que je fais de ma passion mon job je suis garagiste, (l’entretien ou la resto
D’Austin Mini) c’est autre passion depuis plus de 30 ans, au même titre que les « Citroën ».
Et c’est uniquement le manque de place, qui me fait vendre la C6 !
C’est « con » pour cette voiture elle ma fait faire des milliers de kms, afin de ne rassembler que les pièces originales a ce modèle ! Depuis 15ans a 20ans!
Il y a un « abruti » ces derniers mois qui a vendu une C4 verte torpédo du même modèle
En bon état, mais il la tronçonné pour vendre les pièces. Je lai traiter de tous les noms au téléphone !!!
Mais il me semble que vous en avez parlé sur le forum ?
C'est une C4 G MFP au vu de la base du levier de vitesses
Concernant ce que je n'ai pas écrit: "6 glaces" , je ferai le commentaire suivant:
Les garnitures en simili de l'intérieur laissent à penser que c'était une commerciale à l'origine.
[quote="Berjac"]C'est une C4 G MFP au vu de la base du levier de vitesses
Concernant ce que je n'ai pas écrit: "6 glaces" , je ferai le commentaire suivant:
Les garnitures en simili de l'intérieur laissent à penser que c'était une commerciale à l'origine. [/quote]
Egalement le support de colonne de direction qui est court donc c'est une caisse longue .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
[quote="roadstera91"][quote="Berjac"]C'est une C4 G MFP au vu de la base du levier de vitesses
Les garnitures en simili de l'intérieur laissent à penser que c'était une commerciale à l'origine. [/quote]
Egalement le support de colonne de direction qui est court donc c'est une caisse longue .[/quote]