probleme urgent sur mes ailes

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
le marchand david
Reactions :

Message par le marchand david »

Bonsoir a tous!
Voila j'ai un probleme sur mes ailes arriere, elles sont chez le carrossier ou nous somme en train de les redresser mais voila on se pose la question suivante : est ce que les ailes finissent en plat derriere ou doivent elle etre arrondi comme tous le reste de l'aile car les 2 ailles de derriere ont un plat sur l'arriere!
Je n'ai malheureusement pas de photos mais j'attend vos conseils tres vite car cela nous bloque.
Un grand merci d'avance
DAVID

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Message par AC4 torpédo »

Les ailes AR finissent bien en plat derrière

le marchand david
Reactions :

Message par le marchand david »

merci beaucoup pour l'info!!:fr:

aourtraction
Reactions :

Message par aourtraction »

bonjour a tous et felicitation pour votre savoir sur notre voiture prefere.je restaure actuellement une ac4 de 29 et mon aile arriere gauche est en triste etat ,d'apres vous serait-il assez facile d'en retrouver une d'occase ou vaut-il mieux refaire la mienne .encore une fois merci .je suis amourtraction et non pas aourtraction

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Message par AC4 torpédo »

Il vaut mieux passer du temps sur ton aile car retrouver une autre aile qui correspond exactement à ton modèle ne sera pas facile.

Répondre