Le sujet du tisus des c4 a déjà été abordé , en feuilletant mes vieux almanach CITROEN , j'ai retrouvé une pub , non une réclame, comme on
disait à l'époque pour les usines GLORIEUX ET DE PIERREPONT , siége social 35, rue de la gare à ROUBAIX , draps pour automobiles - Méry Frères -
37, rue du président Wilson à LEVALLOIS ----
En effectuant des recherches sur le net , je me suis aperçu qu'une usine fabrique toujours des siéges pour l'industrie automobile à PIERREPONT , cette commune se trouve à 9 kms de Longuyon dans le département de la Meurthe et Moselle , quelqu'un connait -il ? il ne doivent plus avoir de vieux stock car l'usine a souffert pendant la dernière guerre !
Tissus de sellerie c4 "bis"
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
-
Michel55
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen C4 IX
Tissus de sellerie c4 "bis"
J'habite à 50 kms de Pierrepont et je passe souvent à Longuyon, je me renseigne.
@+
@+