radia sur ebay
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
radia sur ebay
annoncé comme b14 ne serait-ce pas plutot un c4?
http://cgi.ebay.fr/PIECE-AUTOMOBILE-AUT ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/PIECE-AUTOMOBILE-AUT ... dZViewItem
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
radia sur ebay
je suis admiratif !
je ne vois aucun detail qui le differencie d'un C4!!
vous etes vraiment tres forts.
c'est pour ça (entre autres) que je visite ce site avec toujours autant de plaisir.
a+
gilles
je ne vois aucun detail qui le differencie d'un C4!!
vous etes vraiment tres forts.
c'est pour ça (entre autres) que je visite ce site avec toujours autant de plaisir.
a+
gilles
radia sur ebay
gilles, le plus grand indice : regarde le bas de calandre, il est très mince alors qu'il est plus grand sur la C4.
vince
vince
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
radia sur ebay
[quote="zèbre69"]B14 mais aussi B15 (version utilitaire de la B14) en effet.[/quote]
Normalement le B15 est "brut".
[quote="vince"]gilles, le plus grand indice : regarde le bas de calandre, il est très mince alors qu'il est plus grand sur la C4.
vince
[/quote]
Enfin là il manque carrément le morceau du bas.
Normalement le B15 est "brut".
[quote="vince"]gilles, le plus grand indice : regarde le bas de calandre, il est très mince alors qu'il est plus grand sur la C4.
vince
Enfin là il manque carrément le morceau du bas.
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
radia sur ebay
c'est toi qui le vend Vince ?
:scratch:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
radia sur ebay
erreur de ma part, lecture de la mauvaise ligne
desolé Vince :thumright:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
radia sur ebay
non, j'ai fait une enchere moi !! (et j'avais pas vu que le bas est abimé, donc j'ai demandé d'autres photos)