C4 jaune à vendre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C4 jaune à vendre
Bonjour,
cette C4 semble la concurrente désignée de celle de Michel Chieyssal : http://anciennes.net:80/annonce?n=20183082
cette C4 semble la concurrente désignée de celle de Michel Chieyssal : http://anciennes.net:80/annonce?n=20183082
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
C4 jaune à vendre
OUI mais ce n'est pas la mienne
Et je préfaire ma voiture
C'est comme une femme
Chaqu'un sa femme
@+
Michel
Et je préfaire ma voiture
C'est comme une femme
Chaqu'un sa femme
@+
Michel
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
C4 jaune à vendre
Non. mais peut etre dispo en option.
Zebre a peut etre des infos. (moi, faudrait que je cherche dans ma doc)
Zebre a peut etre des infos. (moi, faudrait que je cherche dans ma doc)
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
C4 jaune à vendre
Normalement, la seule option possible sur C4IX était l'ajout d'une malle coquille sur la version tourisme. Concernant le coloris, elle a existé en bleu/noir et noir/noir.
Je pense que le montage de cette calandre thermostatique a été fait bien plus tard, sûrement lors du "retapage" de l'auto fin début 80's.
Je pense que le montage de cette calandre thermostatique a été fait bien plus tard, sûrement lors du "retapage" de l'auto fin début 80's.
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -