rotule de direction
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
rotule de direction
bonjour
j'ai un petit souci sur une rotule de direction celle qui est sur la grande barre central qui manoeuvre les deux roues
en devissant l'ecrou la tige filté de la rotule c'est cassée au niveau du trou de la goupille
je ne pense pas que c'est reparable et en plus je ne veux pas trop jouer sur la securité de la direction quelqu'un aurait une rotule en stock ,où puis-je trouver cette piece
c'est une C4f de 1931
merci
j'ai un petit souci sur une rotule de direction celle qui est sur la grande barre central qui manoeuvre les deux roues
en devissant l'ecrou la tige filté de la rotule c'est cassée au niveau du trou de la goupille
je ne pense pas que c'est reparable et en plus je ne veux pas trop jouer sur la securité de la direction quelqu'un aurait une rotule en stock ,où puis-je trouver cette piece
c'est une C4f de 1931
merci
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
rotule de direction
Je pense que pour toi c'est une bonne chose que ça soit arrivé!
Soit elle était complètement pourrie, soit c'est encore de la refabrication en acier à ferrer les ânes!
Soit elle était complètement pourrie, soit c'est encore de la refabrication en acier à ferrer les ânes!
rotule de direction
bonjour
oui je prefere quel se soit cassé maintenant que sur la route ce qui aurrait été tres grave pour moi et la belle :x
mais où pourrais-je trouver cette roture de nos jours?
car j'ai regardé sur plusieurs cataloges comme depanoto et ils n'ont pas cela en vente ?
merci de vos reponces à l'avance
oui je prefere quel se soit cassé maintenant que sur la route ce qui aurrait été tres grave pour moi et la belle :x
mais où pourrais-je trouver cette roture de nos jours?
car j'ai regardé sur plusieurs cataloges comme depanoto et ils n'ont pas cela en vente ?
merci de vos reponces à l'avance
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
rotule de direction
Dans des boites qui font de la fourniture industrielle pour machine outil ou pour matériel agricole en effet ces fusées sont toujours fabriquées dans des matériaux modernes pour la réparation et il e existe dans toutes les tailles
Bonne chasse....
Bonne chasse....
rotule de direction
merci william29
je vais essayer de trouver se qu'il me faut par là,je n'y avait pas pensé
merci
je vais essayer de trouver se qu'il me faut par là,je n'y avait pas pensé
merci
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
rotule de direction
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
rotule de direction
David, as-tu trouvé ton bonheur, et si oui, ou ça ?
J'ai une rotule bien fatiguée.
J'ai une rotule bien fatiguée.
rotule de direction
salut vince
non je n'ai pas encore trouvé en faite je n'ai pas eu le temps de cherché car je suis en cour d'achat d'une maison et ma C4 est un peu en stand-by pour l'instant
désolé
non je n'ai pas encore trouvé en faite je n'ai pas eu le temps de cherché car je suis en cour d'achat d'une maison et ma C4 est un peu en stand-by pour l'instant
désolé