Recherche amortisseur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Stephane73
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 120018
Recherche amortisseur
Bonjour,
Je recherche une paire d'amortisseurs à friction arrière pour Ac4 commerciale de 1930.
Je recherche une paire d'amortisseurs à friction arrière pour Ac4 commerciale de 1930.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: Recherche amortisseur
Salut,
Ca se voit que tu es nouveau par ici, les amortisseurs sont souvent une denrée rare sur les avant-guerres...
Ca se voit que tu es nouveau par ici, les amortisseurs sont souvent une denrée rare sur les avant-guerres...
-
Stephane73
- P'tit nouveau

- Reactions :
Salut schum22
Je me doutais bien un peut, sinon je pensais en fabriquer puisque on peut acheter les disques, bagues et resors.
Je me doutais bien un peut, sinon je pensais en fabriquer puisque on peut acheter les disques, bagues et resors.
- PHIL 77
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
Bonsoir Stéphane 73.
Un post sur la réfection des amortisseurs:
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 548#p81327" onclick="window.open(this.href);return false;
Un post sur la réfection des amortisseurs:
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 548#p81327" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Stephane73
- P'tit nouveau

- Reactions :
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonjour
Rechercher sur lbc, il y a des annonces de temps en temps, mais ce n'est pas facile à trouver.
A 1 de C4G
Popeyecd
Rechercher sur lbc, il y a des annonces de temps en temps, mais ce n'est pas facile à trouver.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
Stephane73
- P'tit nouveau

- Reactions :
Bonjour popeyecd
Oui je regarde souvent j'ai vu qu'il y avait une paire avant en vente .
Oui je regarde souvent j'ai vu qu'il y avait une paire avant en vente .
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :