recherche radiateur C4F
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
david58
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : 4cv
- Véhicule N° 2 : c4f
recherche radiateur C4F
Bonjour
Je suis à la recherche d'un radiateur pour ma C4F car le mien est pas étanche de partout, sinon auriez vous une fourchette de prix pour une restauration de radiateur, mon nid d'abeilles est en bon état pour son âge mais le faisceau pas terrible. Merci.
Je suis à la recherche d'un radiateur pour ma C4F car le mien est pas étanche de partout, sinon auriez vous une fourchette de prix pour une restauration de radiateur, mon nid d'abeilles est en bon état pour son âge mais le faisceau pas terrible. Merci.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: recherche radiateur C4F
Touraine radiateur a tres bonne réputation .
Selon le travail entre 400 E et 1500 E .
Selon le travail entre 400 E et 1500 E .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
david58
- Loquace

- Reactions :
Ah oui quand même du simple au triple.
Par hasard si quelqu'un en aurait un de côté mais sans fuite pour C4F même s'il faut que je le nettoie et repeint, je serais intéressé. Ma calandre est une Chausson.
Par hasard si quelqu'un en aurait un de côté mais sans fuite pour C4F même s'il faut que je le nettoie et repeint, je serais intéressé. Ma calandre est une Chausson.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="david58"]Bonjour.......................................................
........................................................... mon nid d'abeilles est en bon état pour son âge mais le faisceau pas terrible. Merci.[/quote]
-Il me semble bien que le faisceau et le nid d 'abeille forment un tout indissociable.
-Dans l ' hypothèse de torchette haute de prix de restauration cité ci dessus, le faisceau nid d 'abeille n'est PAS compris , car dans ce cas le montant dépasse 3000 €
........................................................... mon nid d'abeilles est en bon état pour son âge mais le faisceau pas terrible. Merci.[/quote]
-Il me semble bien que le faisceau et le nid d 'abeille forment un tout indissociable.
-Dans l ' hypothèse de torchette haute de prix de restauration cité ci dessus, le faisceau nid d 'abeille n'est PAS compris , car dans ce cas le montant dépasse 3000 €
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Pour 1500 E le nid d'abeille est neuf .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonjour David
J’ai vu ça sur le coin.coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 20755.htm/
Je sais pas si c’est ce modèle que tu recherches
@++++
Michel
J’ai vu ça sur le coin.coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 20755.htm/
Je sais pas si c’est ce modèle que tu recherches
@++++
Michel
-
david58
- Loquace

- Reactions :
Bonjour
Je pense que celui-ci est pour une ac4 mais pas pour c4f et c4g car il n y a pas la boîte à eau sur le dessus. Mais les pros de se forum vont bien nous dire sur quelle voiture il se monte
Bonne journée
Je pense que celui-ci est pour une ac4 mais pas pour c4f et c4g car il n y a pas la boîte à eau sur le dessus. Mais les pros de se forum vont bien nous dire sur quelle voiture il se monte
Bonne journée
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Je pense que c'est un C4 vu le diametre du tuyau en bas .
Mais tu risques de galérer pour trouver la bonne calandre ...
-
Buchet32
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 5649
- Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
- Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Bonjour David
Même analyse que Jérôme au vu des photos c’est pour un AC4 différent du modèle F
Si tu trouves un radiateur de ´´F’´complet même avec sa calandre, il serait judicieux d’avoir un´´CHAUSSON’´ Tu indiques que la calandre que tu possède (qui je pense est celle du radiateur monte sur ton véhicule) est de la même marque. Avec par ex un GALLAY ton capot seras certainement à retoucher.
Bon courage pour la suite.
Daniel
Même analyse que Jérôme au vu des photos c’est pour un AC4 différent du modèle F
Si tu trouves un radiateur de ´´F’´complet même avec sa calandre, il serait judicieux d’avoir un´´CHAUSSON’´ Tu indiques que la calandre que tu possède (qui je pense est celle du radiateur monte sur ton véhicule) est de la même marque. Avec par ex un GALLAY ton capot seras certainement à retoucher.
Bon courage pour la suite.
Daniel
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Pour info , il y a plus de 20 modeles de radiateur differents et de calandres bien entendues ....
-
david58
- Loquace

- Reactions :
Bonjour
Oui je sais qu il y a plusieurs model de radiateur et de calandre.
Mais si je trouve un radiateur de c4f de marque chausson alors que ma calandre est une chausson aussi donc ça devrait monter sans problème non?
Oui je sais qu il y a plusieurs model de radiateur et de calandre.
Mais si je trouve un radiateur de c4f de marque chausson alors que ma calandre est une chausson aussi donc ça devrait monter sans problème non?
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Pas sur du tout car il y a beaucoup de dimensions de radiateurs .
Une vingtaine au total donc une dizaine par marque : GALLAY ou CHAUSSON .
Ce n'est pas une bonne idée .
-
greg
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1929
- Numéro de série 1er véhicule : 76121
- Véhicule N° 2 : C4 IX 1932
- Numéro de série 2éme véhicule : 913591
Bonjour,
aurais tu la photo de ton radiateur ? et de la calandre ?
bonne journée
aurais tu la photo de ton radiateur ? et de la calandre ?
bonne journée