Sellerie C4G MFP Familiale
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- erix78
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G MFP
Sellerie C4G MFP Familiale
bonjour, je démonte mon intérieur donc je partage quelques photos. J'envisageais de le nettoyer mais finalement je pense que je vais le refaire entièrement avec le tissu d'origine car l'arrière est trop abimé. Pour l'instant je me suis renseigné au Moulin Gau (70€HT le m) mais il faut commander 22/25m minimum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par erix78 le jeu. 4 juin 2020 22:14, modifié 1 fois.
- erix78
- Membre du Club

- Reactions :
Re: Sellerie C4G MFP Familiale
la banquette arrière est abimée, dommage..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- erix78
- Membre du Club

- Reactions :
Examen du strapontin d'origine avec la tapissière
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonjour erix 78
La réalisation de la sellerie est facile à faire surtout quand tu as comme toi tout les éléments d’origine et une bonne machine à coudre
Pour moi ça fait partie des moments les plus agréable de la restauration de la voiture, si tu as besoin d’aide regarde la restauration de mes voitures ou passe moi un message
Bon courage
@++++
Michel
La réalisation de la sellerie est facile à faire surtout quand tu as comme toi tout les éléments d’origine et une bonne machine à coudre
Pour moi ça fait partie des moments les plus agréable de la restauration de la voiture, si tu as besoin d’aide regarde la restauration de mes voitures ou passe moi un message
Bon courage
@++++
Michel
-
leppoc
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Chat va pas , non !!!
je soupconne que la sellerie des portes arriere a été refaite par le passé car il n'y a pas d'aumoniere .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-Bonjour
-La garniture des portes arrière est, à mon avis, 100¨% d 'origine car un certain nombre de ces voitures n 'est pas munie d'une poche aumônière sur ces portes .
-La garniture des portes arrière est, à mon avis, 100¨% d 'origine car un certain nombre de ces voitures n 'est pas munie d'une poche aumônière sur ces portes .
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
c'est le même intérieure que ma C4G
pour moi il est d'origine
pour moi il est d'origine
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- erix78
- Membre du Club

- Reactions :
Merci pour vos messages. Ou se trouve la restauration sur le forum dont tu parles stp Michel?Chieyssal Michel a écrit : ↑ven. 5 juin 2020 06:23 Bonjour erix 78
Bon courage
@++++
Michel
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonjour erix
Regarde ce liens, si tu veux d’autre photos donne moi ton mail je ferai tout pour t’envoyer des photos, car je suis SDF encore pour quelque mois
https://www.citroen-ac4.fr/forumclub/c4 ... 779#p90779
@+++
Michel
Regarde ce liens, si tu veux d’autre photos donne moi ton mail je ferai tout pour t’envoyer des photos, car je suis SDF encore pour quelque mois
https://www.citroen-ac4.fr/forumclub/c4 ... 779#p90779
@+++
Michel
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Vos remarques m'ont intriguées .jeanmichel09 a écrit : ↑ven. 5 juin 2020 19:44 c'est le même intérieure que ma C4G
pour moi il est d'origine![]()
J'ai regardé dans ma bibliotheque de photos d'origine.
Il y a en faite les deux cas .
Des voitures avec des poches sur les portes arrieres et d'autre sans .
Pourquoi ?????
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
je pense que ceux qui avaient des poches à l’arrière sont les familiales et les autres sans poche sont des commerciales !!!!!!
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse