Bonjour à tous.
J'ai récemment un bruit au niveau de la pédale d'embrayage une sorte de couinement après avoir pulvérisé du wd40 le bruit s'est un peu atténué. J'aimerais savoir si il y a d'autre endroits où pulvériser ou bien graisser le système d'embrayage. Faut il passer sous la voiture ? Excusez mes questions je suis novice en mécanique. Cordialement
Lubrification embrayage C4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
logan2111
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: Lubrification embrayage C4
Bonjour,
Je pense que tu peux commencer par te présenter dans la rubrique ad-hoc...
Pour ce qui est de l'embrayage surtout pas de graissage!
Si la pédale grince ça n'a rien à voir avec l'embrayage il y a normalement des graisseurs dédiés aux axes des pédales.
Je pense que tu peux commencer par te présenter dans la rubrique ad-hoc...
Pour ce qui est de l'embrayage surtout pas de graissage!
Si la pédale grince ça n'a rien à voir avec l'embrayage il y a normalement des graisseurs dédiés aux axes des pédales.
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
Bonjour
+1 Il est préférable de présenter le véhicule , entre les A ; F ; G ; ou GMFP les pédaliers et les mécanismes
sont différents, donc pour identifier la cause il faut des précisions sur le modèle.
A 1 de C4G
Popeyecd
+1 Il est préférable de présenter le véhicule , entre les A ; F ; G ; ou GMFP les pédaliers et les mécanismes
sont différents, donc pour identifier la cause il faut des précisions sur le modèle.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- ChefdeGare
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Oui pour commencer il nous faudrait connaitre le véhicule, si c'est une G il n'y a pas de graisseur sur le palonnier de freins, pour éviter les couinements je dépose le plancher et dépose quelques gouttes d'huile moteur sur les paliers
Il y a aussi la lubrification de la butée d'embrayage, mais c'est pareil, c'est différent entre une A et une F ou G
Il y a aussi la lubrification de la butée d'embrayage, mais c'est pareil, c'est différent entre une A et une F ou G
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie