Rebonjour
Etant penché sur la lubrification ; comment avez vous résolu le probléme de crépine de la pompe a huile
Au démontage la mienne étant devenue tres cassante elle est irrécupérable
Je suis en train d'en fabriquer une avec le maillage d'un tamis de maçon +soudure etain mais mais la tenue mécanique
crépine
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Re: crépine suite
Veuillez m'excuser mais j'ai fait une fausse maneuvre .
Je disais donc que la solidité de l'ensemble "était vraiment pas évidente
l-ideal serait de trouver de la fine tole d'acier pérforé
Je disais donc que la solidité de l'ensemble "était vraiment pas évidente
l-ideal serait de trouver de la fine tole d'acier pérforé
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: crépine
Regarde chez Leroy Merlin , il en vende .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Bonjour
Je crois que je vais me diriger vers un Leroy
Ce qu'il faut préciser , c'est qu'il sera nécéssaire de braser a l'étain. Donc pas d'alu
Autre préoccupation . Le gros tamis qui couvre le Carter est déssoudé ( soudure par points ) j'en ai profité pour nettoyer tout l'intérieur
L'idéal tant maitenant de le repeindre avec la peinture rouge de chez Restom : Mais dans ce cas remettre ce gros tamis avec quelques points de Mig va ruiner la peinture Question : Doit on le remettre ou pas ? Etant donné la taille des trous il ne semble pas servir a grand chose
Je crois que je vais me diriger vers un Leroy
Ce qu'il faut préciser , c'est qu'il sera nécéssaire de braser a l'étain. Donc pas d'alu
Autre préoccupation . Le gros tamis qui couvre le Carter est déssoudé ( soudure par points ) j'en ai profité pour nettoyer tout l'intérieur
L'idéal tant maitenant de le repeindre avec la peinture rouge de chez Restom : Mais dans ce cas remettre ce gros tamis avec quelques points de Mig va ruiner la peinture Question : Doit on le remettre ou pas ? Etant donné la taille des trous il ne semble pas servir a grand chose
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonjour
Remettre le tamis qui limite les mouvements de l'huile dans le carter, et évite les projections.
Pour les points de soudure peu de risque de rouille, vu l’imprégnation du joint d'huile.
Tu peux utiliser l'apprêt/peinture au cuivre sur les parties à souder.
A 1 de C4G
Popeyecd
Remettre le tamis qui limite les mouvements de l'huile dans le carter, et évite les projections.
Pour les points de soudure peu de risque de rouille, vu l’imprégnation du joint d'huile.
Tu peux utiliser l'apprêt/peinture au cuivre sur les parties à souder.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"