Hubert O'Neill, TU Bretagne, vend très belle C6 F familiale 1930. Visible Morbihan, 20 000 €,
C6F familiale 1930
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
C6F familiale 1930
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Enrico
- Habitué

- Reactions :
Re: C6F familiale 1930
Bonjour Chaudet,
Bien que cette annonce date de plus d'une année, est-elle toujours d'actualité?
Dans la rubrique "Petites annonces", j'ai constaté que ce message ne comportait aucune (zéro) réponse; je vais voir si cet envoi change les choses
Bonne soirée
Bien que cette annonce date de plus d'une année, est-elle toujours d'actualité?
Dans la rubrique "Petites annonces", j'ai constaté que ce message ne comportait aucune (zéro) réponse; je vais voir si cet envoi change les choses
Bonne soirée
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes. [J.-L. Barrault]
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
J’avais retransmis l’information de la TU Bretagne. Le mieux est de contacter le propriétaire au numéro indiqué.
-
Enrico
- Habitué

- Reactions :
Merci du conseil. Pour ne pas trop importuner le propriétaire, j'ai envoyé un SMS, pour l'instant resté sans suite. J'appellerai si je n'ai pas de réaction quelques jours avant mon départ pour Nantes.
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes. [J.-L. Barrault]