BATTERIE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: BATTERIE
Bonjour
Tu devrais regarder le réglage du troisième balais.
Sur des sorties longues il faut parfois allumer les phares pour écrêter la charge.
Tu devrais regarder le réglage du troisième balais.
Sur des sorties longues il faut parfois allumer les phares pour écrêter la charge.
-
Tontonjm39
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 105831
- Véhicule N° 2 : 11 B
Bonsoir
Je suis passé à Civrieux d'Azergues chez Batterie + pour prendre une batterie OPTIMA 6 volts. Elle est vendu avec un rabais, pour 160 €, contre 149,50 €, port compris chez Power-manutention.fr
http://www.power-manutention.fr/Batteri ... b5afd3e9bc
Je vais l'installer demain.
Amicalement
Jean Marie
Je suis passé à Civrieux d'Azergues chez Batterie + pour prendre une batterie OPTIMA 6 volts. Elle est vendu avec un rabais, pour 160 €, contre 149,50 €, port compris chez Power-manutention.fr
http://www.power-manutention.fr/Batteri ... b5afd3e9bc
Je vais l'installer demain.
Amicalement
Jean Marie
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonsoir,
Après la tonte à la campagne j'ai mis la batterie du tracteur en charge pour la soirée, le voltage avait baissé.
Vers 9 h j'ai entendu un gros boum !!, j'ai d’abord cru à un volet qui claque à cause de vent.
En fait la batterie a explosé au sous sol et a dispersé de l'acide jusqu'au plafond. C'est la première fois que cela arrive, c'est une batterie sans "entretien" , j'avais portant vérifiè que des prises d'air existaient.
Pas cool
A & de C4G
Popeyecd
Après la tonte à la campagne j'ai mis la batterie du tracteur en charge pour la soirée, le voltage avait baissé.
Vers 9 h j'ai entendu un gros boum !!, j'ai d’abord cru à un volet qui claque à cause de vent.
En fait la batterie a explosé au sous sol et a dispersé de l'acide jusqu'au plafond. C'est la première fois que cela arrive, c'est une batterie sans "entretien" , j'avais portant vérifiè que des prises d'air existaient.
Pas cool
A & de C4G
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonsoir
Même pas, j'ai pas le triphasé, et le réglage était sur charge lente 2 A.
Heureusement que je n'étais pas à coté l'acide sulfurique, c'est plutôt corrosif sans équipement.
A 1 de C4G
Popeyecd
Même pas, j'ai pas le triphasé, et le réglage était sur charge lente 2 A.
Heureusement que je n'étais pas à coté l'acide sulfurique, c'est plutôt corrosif sans équipement.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Démarrage sans batterie ?
-Bonjour
-Sur toutes les notices d 'origine qui étaient livrées avec les voitures C4 et C6 il est stipulé "batterie de 90 AH " et pas plus et cela convient parfaitement
-Sur toutes les notices d 'origine qui étaient livrées avec les voitures C4 et C6 il est stipulé "batterie de 90 AH " et pas plus et cela convient parfaitement
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: Démarrage sans batterie ?
-Pardon je voulais poster mon message dans le chapitre " BATTERIE " et non ce présent chapitre-Merci au modérateur de le transférer
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-
leppoc
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
Bonjour à tous
Il m'est arrivé la même mésaventure sur une 205 que je venais d"acquérir ( en fait elle m'avait été donnée, car la BV était morte..salade de pignons
)
Au feu rouge, 20 mètres en sortie de mon domicile, j'ai entendu un "petit boum', aperçu un petit dégagement de fumée, le moteur tournait sans problème...
Le temps de sortir pour comprendre le feu s'est déclaré, pas eu le temps de sortir l'extincteur du garage.
Apres l'intervention des pompiers, j'ai constaté que la batterie avait explosée......voiture directe à la casse.
Il m'est arrivé la même mésaventure sur une 205 que je venais d"acquérir ( en fait elle m'avait été donnée, car la BV était morte..salade de pignons
Au feu rouge, 20 mètres en sortie de mon domicile, j'ai entendu un "petit boum', aperçu un petit dégagement de fumée, le moteur tournait sans problème...
Le temps de sortir pour comprendre le feu s'est déclaré, pas eu le temps de sortir l'extincteur du garage.
Apres l'intervention des pompiers, j'ai constaté que la batterie avait explosée......voiture directe à la casse.
Votre Boutiquier 
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Un retour d'expérience sur ta Optima rouge?jeanmichel09 a écrit : ↑mar. 12 janv. 2016 20:16 En plus je viens de commander une batterie optima RED RTS 2.1 6V 50 AH de chez Power Manutention pour ma C4G au prix de 149 euros avec les frais de transport.