Panneau de l'utilisateur

Un problème de mise en ligne de photo? du mal pour s'y retrouver dans les fonctions du forum ? C'est ici qu'il faut poser vos questions !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931

Panneau de l'utilisateur

Message par ChefdeGare »

J'ai voulu éditer mes voitures dans le panneau de l'utilisateur mais dans la case du numéro de série, le forum n'accepte pas de numéro supérieur à 99999, donc je ne peux pas rentrer le numéro de série de ma G qui est 105600 :frime:
Pour le moment ça marche parce que j'ai annulé l'édition mais je ne peux rien changer

AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 28082

Re: Panneau de l'utilisateur

Message par POPEYECD »

Bonjour,

C'est un bug du masque de saisie, mettre les 5 derniers chiffres, ou banaliser la zone avec 99999.

A 1 e C4G

Popeyecd

C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Message par schum22 »

Je ne suis pas certain que mettre des numéros de série en clair sur Internet soit très prudent.
Une carte grise de collection est si vite arrivée...

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931

Message par ChefdeGare »

Quand la CG est a ton nom avec le bon numéro de série t'es pas censé avoir de risques, ils vont vite voir les fraudeurs à l'ANTS, c'est arrivé à un ami qui a acheté une CG qui avait été déclarée perdue, le vendeur avait déjà vendu la nouvelle copie de CG a un autre acheteur qui a fait immatriculer la voiture à son nom, puis il a retrouvé l'ancienne CG et l'a vendue à mon ami, il s'est retrouvé à essayer de faire immatriculer sa 2CV avec le même numéro de série qu'une déjà présente dans le système qui correspondait exactement à sa CG, il y a eu suspicion de fraude et tout, alors que c'est le vendeur qui a vendu deux CG de la même voiture à deux personnes différentes
Donc je suppose que pour ma voiture par exemple, si tu rentres une nouvelle C4G avec mon numéro de série, ils vont voir que la voiture est déjà dans le SIV, immatriculée à mon nom et que je ne l'ai pas vendue, donc ils ne pourront pas délivrer de nouvelle CG, enfin ça devrait fonctionner comme ça :]

AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
Répondre