Compeur OS font blanc , slon photo ci jointe

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

Recherche compteur OS comme sur la photo, ou simplement la partie mécanique qui est défectueuse sur le mien

merci

Denis

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11377981

coupé_coupé
Reactions :

Message par coupé_coupé »

Tu devrais l'ouvrir et essayer de comprendre ce qui ne va pas.
Il faut bien s'installer sur la table de la salle à manger, avec beaucoup de lumière et de place, et faire les choses méthodiquement.
C?est un mécanisme relativement simple, mais très compact ?
Le mien (C4G) était bloqué, j'ai tout démonté, dégrippé, et nettoyé, il marche maintenant parfaitement...!!

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

Je sais ce qui ne va pas, c'est la fourchette qui fait friction sur l'axe qui est toute déformée, le probléme est qu'elle est toute tordue et que les platines sont soudés par des plots entre elles dons indémontable.. et que je n'ai pas accès pour remettre la fourchette en forme ... j'ai essayé .. mais la forme n'est pas parfaite et de temps à autre l'aiguille se mets à faire des tours dans tous les sens .. ca ne débraye pas ..
Misère ... :D

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

La solution étant sije ne trouve pas qq chose en meilleur état de procédé à un découpe dans le carter du compteur pout tenter une de redresser cette fourchette .. peut être qu'avec l'aide précieuse de mon père horloger :D
merci pour ta réponse

Denis

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

J'ai pu ouvrir le compteur, et la partie qui fait embrayage est complètement usé .. et la spirale en a pris un coup .. donc guère de solutions que de prier pour que quelqu'un en ait un à me céder :(

Denis

Répondre