villebrequin
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
morgon19
- P'tit nouveau

- Reactions :
villebrequin
Bonjour,
Je possède depuis 5 ans un torpédo C4F com.
Il est en photos depuis longtemps dans "vos C4", jaune et noir.
Je poste pour la première fois sur ce forum.
Qui pourra me donner les 2 diamètres d'alésage d'origine d'un villebrequin de C4F, (paliers et bielles) ?
Merci d'avance
Je possède depuis 5 ans un torpédo C4F com.
Il est en photos depuis longtemps dans "vos C4", jaune et noir.
Je poste pour la première fois sur ce forum.
Qui pourra me donner les 2 diamètres d'alésage d'origine d'un villebrequin de C4F, (paliers et bielles) ?
Merci d'avance
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
villebrequin
Bonjour
Jen ai pas la réponse a ta question mais j'ai une autre question sur le vibrequin
ou se trouvent les bouchons permettant de nettoyer les alésages intérieurs du vilbrequin d' une C6F et par quoi les remplace t on?
Jen ai pas la réponse a ta question mais j'ai une autre question sur le vibrequin
ou se trouvent les bouchons permettant de nettoyer les alésages intérieurs du vilbrequin d' une C6F et par quoi les remplace t on?
villebrequin
Sur ma C4G il n?y a pas de bouchons, tous les perçages peuvent être tringlés.
Il n'y a que des perçages droits, pas de "coudes", donc pas de bouchons.
Il n'y a que des perçages droits, pas de "coudes", donc pas de bouchons.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
villebrequin
Bonjour
Il y a des gros bouchons de 15 mm de diametre environ sur le manneton de la deuxieme la troisieme/quatrieme et la cinquieme
Ils sont enfoncés a force et la question comment les enleve t on pour nettoyer?
Il y a des gros bouchons de 15 mm de diametre environ sur le manneton de la deuxieme la troisieme/quatrieme et la cinquieme
Ils sont enfoncés a force et la question comment les enleve t on pour nettoyer?
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
villebrequin
a mon avis il ne te reste que le perçage et l'extraction avec un crochet mais tu devra en retrouver des neuves avant!!
je n'ai pas malheureusement d'adresse a te proposer
a+
gilles
je n'ai pas malheureusement d'adresse a te proposer
a+
gilles
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
villebrequin
Bonjour
Sur cette photo on voit un des bouchons je pense percer extraire le bouchon et le reparer par un point de soudure.

et le reposer avec de la colle loctite.
Sur cette photo on voit un des bouchons je pense percer extraire le bouchon et le reparer par un point de soudure.

et le reposer avec de la colle loctite.
villebrequin
[quote="mfc"]Bonjour
et le reposer avec de la colle loctite.[/quote]
C'est une très bonne option, si le bouchon résiste au démontage. Percer en 2 ou 3mm, monter une vis parker dans le percage, extraire le bouchon. Par contre, je pense qu'il doit être possible de trouver un bouchon qui soit similaire en diamètre à celui d'origine, de nombreux blocs et culasses d'auto modernes possédant ce type de bouchon tôle, appellés parfois pastilles de dessablage.
et le reposer avec de la colle loctite.[/quote]
C'est une très bonne option, si le bouchon résiste au démontage. Percer en 2 ou 3mm, monter une vis parker dans le percage, extraire le bouchon. Par contre, je pense qu'il doit être possible de trouver un bouchon qui soit similaire en diamètre à celui d'origine, de nombreux blocs et culasses d'auto modernes possédant ce type de bouchon tôle, appellés parfois pastilles de dessablage.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928