Bonsoir
Une petite question assez futile , d'autant plus qu'au niveau de ma restauration je nen suis pas encore la j'ai bien un plafonnier sur la C6
mais par contre il n'y a pas d'interrupteur commandant l'allumage . j'en déduis qu'il doit y avoir un sur le tableau Et si oui comment est t'il
le sachant je mourrais moins idiot
Plafonnier
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Re: Plafonnier
Bonjour
Il y a un interrupteur bouton placé à l'arrière ;
Il y a un interrupteur bouton placé à l'arrière ;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Re: Plafonnier
Bonsoir
D'accord je comprends maintenant ; d'autant plus que j'ai trouvé dans une caisse bien rangé le bouton
il est blanc la base est ovale et la fixation se fait par 2 petites vis
merci pour cette photo explicite et qui me montre également la partie arriére de la séllerie
en résumé j'ai l' ensemble complet
D'accord je comprends maintenant ; d'autant plus que j'ai trouvé dans une caisse bien rangé le bouton
il est blanc la base est ovale et la fixation se fait par 2 petites vis
merci pour cette photo explicite et qui me montre également la partie arriére de la séllerie
en résumé j'ai l' ensemble complet