Table Citroen

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Table Citroen

Message par JohnDoe2 »

Bonjour
j'ai trouvé il y a peu de temps une etrange table avec une boulonnerie Citroen et a 1cm pré elle pourrait rentrer dans nos malle arrière, connaissez vous en qu'elle année elle fut produite et si elle rentre dans une quelconque citroen ?

Dimension: -Longueur: 91.5 cm
-Largeur (déplié) : 40cm
-Hauteur (déplié) : 71cm
-Epaisseur (plié) : 10cm

Image
Image
Image

le marchand david
Reactions :

Table Citroen

Message par le marchand david »

BONJOUR A TOUS! :fr:
Je profite de ce post pour vous faire decouvrir la table qui occupera la malle de ma c4!
C'est une valise de marque KISS-PLY qui date de ........?
Je l'ai acheté il y a quelques mois en troc et puce pour la somme symbolique de deux euros (Le prix des vers qu'il avaient dans le bois)! et je vien de me décidé a la restaurer!
Le moins que l'on puis se dire c'est que c'est les vers qui avaient décidés de se mettre a table, résultat des courses elle était cuite de chez cuite et tombait en lambeaux au fur et a mesure que je la démontait! Il a donc fallu remplacer quelques panneaux mais elle va a ravir dans la malle de ma titine et sera ideal pour les piques niques lors de rallye . :fr:

Image
ImageImage
Image
ImageImage

Il reste e,ncore a raffraichir l'ensemble avec un bon coup de peinture et c'est repartis comme au temps des doux piques niques durant les premiers conjés payés! :fr:
DAVID

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Table Citroen

Message par zèbre69 »

Bravo pour cette trouvaille !

J'ai la même et normalement il y a à l'interieur 4 sièges de camping qui se dépient pour se mettre autour de la table.

Je ferai des photos à l'occasion. :mrgreen:

le marchand david
Reactions :

Table Citroen

Message par le marchand david »

Bonjour Zebre!
Ah oui les photos m'interessent beaucoup, d'autant plus que je n'ai pas les sieges!
De quel année date cette table a ton avis?
Bien amicalement
david

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Table Citroen

Message par zèbre69 »

Des années 30-40 je pense. J'ai tout l'équipement de camping d'époque avec la tente en toile de coton et les poteaux en bois, la canne à pèche en bambou...

Il faudra que je la monte un jour pour voir avec quel équipement mes grand parents partaient en vancances sur la cote d'azur en Vivasport Renault... :mrgreen:

JMC
Bavard
Bavard
Reactions :

Table Citroen

Message par JMC »

Eh bien moi, je vous fais la nique (désolé, je n'ai pas resisté :DD ) car j'ai 2 malles Kiss ply. La meme que les votres (contient 4 tabourets) + 1 dans laquelle il y a tout le necessaire de pique nique (et toujours la possibilité de transformer la valise en table bien sur) mais avec laquelle on mange debout :no puisqu'il n'y a pas de tabourets ! Bye bye :salut:

vince
Reactions :

Table Citroen

Message par vince »

[quote="jmc"]Eh bien moi, je vous fais la nique (désolé, je n'ai pas resisté :DD ) car j'ai 2 malles Kiss ply. La meme que les votres (contient 4 tabourets) + 1 dans laquelle il y a tout le necessaire de pique nique (et toujours la possibilité de transformer la valise en table bien sur) mais avec laquelle on mange debout :no puisqu'il n'y a pas de tabourets ! Bye bye :salut:[/quote]

des photos ??

auga71
Reactions :

Table Citroen

Message par auga71 »

En lisant ce forum je decouvre l'origine de la valise que je possède.
Elle se tranforme bien sûr en table, et contient deux sièges pliants ainsi que tout le necessaire à pique nique: assiettes, couverts, deux thermos, gamelles, et un réchaud avec sa casserole et un support pour cuire les oeufs durs.
Elle est habillé façon cuir croco !
J'aimerais mettre des photos, mais je n'y arrive pas.
J'essairai plus tard.
Xavier

Répondre