A vendre: Berline C4 à restaurer sur Ebay

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Futur Citroeniste »

C4G, bien trop chère à mon gout ...

C'est pour cela que je lui ai expliqué qu'il ne la vendrait surement pas à ce prix :mrgreen: et lui ai demandé quelques autres infos sur cet auto. Je vous en ferais part dès qu'il me les aura communiqué.

Quek serait sa valeur approximativement :?: 1000 ? :?:

Bonnes vacances à tous ;)

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Il te va falloir apprendre la valeur des choses, cette C4G parait être en excellent état d'origine et c'est ce qui compte.

Elle a un atout majeur
: c'est une berline Grand-Tourisme, l'une des carrosseries fermées les plus jolies de la gamme et semble complète.

Dans cet état, celà vaut largement la base de prix de départ proposée sur ebay.

Pour 1000 euros, tu as plus rien aujourd'hui mise à part ( et de moins en moins aussi...) des voitures coupées en camionette ou des voitures incomplètes et en piteux état.

Maintenant, c'est pas parce qu'une personne a acheté une voiture nickel pour 1000 euros que toutes les autos valent ce prix-là. Dans l'autre sens, c'est pas parce qu'un illuminé achète 20 000 euros un plateau C4 que toutes valent ce prix là !

Les citroen de collection ont la cote dans le monde entiers, leur valeur est donc bien supèrieure à des renault ou rosengard de la même époque. Je ne mettrait par ex pas plus de 1000 Euros dans une prima4 Renault à restaurer alors que je serais prêt à mettre le quadruple ou le quintuple de cette somme pour une belle C4G comme celle proposée sur ebay.
:DD

vince
Reactions :

Message par vince »

Oui, surtout qu'il me semble que cette C4 a un capot a volet, ce qui signifie que c'est une grand luxe.

je suis ok avec zebre, pour 1000 euro ,on a rien !

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Dans ce cas ... veuillez me pardonnez de mon erreur :mrgreen: (je voulais noter 1500e mais je sais pas pourquoi, j'ai écrit 1000e, mais bon, apparemment c'est la même chose :P )

Je suis tout à fait d'accords avec vous ! Je trouve que les Citren sont les mieux côtés des poulaires d'avant-guerre (peut_être avec Renault ?...)! :x Quel erreur d'être passioné Citroen !! :pale: (je plaisante évidemment :mrgreen: )

Vincent ;)

vince
Reactions :

Message par vince »

La raison qui fait que Citroen est très apprécié, est due au fait qu'elle sont de meilleur qualité que les renault ou peugeot, ou rosengart..

Le tout acier étant également un gros avantage, ensuite, la ligne des citroen est parmi les plus belles (selon moi, et beaucooup d'autres !)

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Au fait Vince, cette C4G n'est pas une CGL, ce n'est qu'une grille simple.

Vincent ;)

vince
Reactions :

Message par vince »

Salut,

le terme CGL ne s'applique qu'aux C6F avec un équipement Grand Luxe, un moteur spécifique...
Les C4G et C6G ont juste l'appelation Grand Luxe que l'on rajoute apres le modèle.

sinon, exact elle n'est pas en équipement Grand Luxe. mais je dirai qu'elle vaut bien ce prix de départ (à vérifier en vrai biensur)

vince

Répondre