BOUCHON SUR LE PONT

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
AC4AS
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 35713
Numéro de série 2éme véhicule : 0

BOUCHON SUR LE PONT

Message par AC4AS »

Bonjour a tous , je rencontre un petit soucis avec le bouchon de remplissage d'huile sur le nez de pont de mon AC4 , celui-ci est vissé sur une entretoise qui elle même est solidaire du carter , je pense que j'ai du serrer trop fort le bouchon lors d'un contrôle du niveau , antérieur , et maintenant en voulant le dévisser c'est l'entretoise qui tourne ....alors je souhaiterai savoir si l'entretoise est elle même est vissée dans le carter car au bout d'un demi tour en desserrant cela ce bloque et je n'ose pas forcer trop fort de peur d'abimer soit le filetage ou autre chose ...UN GRAND MERCI d'avance a ceux qui pourraient " eclairer ma lanterne " .

AC4AS ALAIN.

fico
Loquace
Loquace
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4 1929
Numéro de série 1er véhicule : 0

Re: BOUCHON SUR LE PONT

Message par fico »

Bonjour
Oui l'entretoise est vissée sur le pont ,je l'ai refait car le filetage était hs sur ma voiture
Francis

AC4AS
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 35713
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Re: BOUCHON SUR LE PONT

Message par AC4AS »

Merci Francis , pour l'info :super: .A moi de jouer finement pour ne rien abimer lors d'un prochain démontage , par rapport au point blocage qui ce manifeste au desserrage .
Encore MERCI ! et a une autre fois peut être .

ALAIN

Répondre