Un problème de mise en ligne de photo? du mal pour s'y retrouver dans les fonctions du forum ? C'est ici qu'il faut poser vos questions !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
J'ouvre sur un des derniers messages , et je clique sur " voir le dernier message" , et la rien ne se produit . Si il y a cinquante messages , je dois passer du premier au dernier , c'est un peu long , au secours
Donc en cliquant sur le titre du dernier message tu n'arrives pas sur ce dernier message mais sur le premier de la discussion, c'est bien ca ?
et si tu cliques sur la petite icone grise en dessous ?
Je te demande ca car je constate la même chose alors que rien a été fait, en terme de modif, sur le forum
Ok je viens de constater ça en effet.
Toutefois c'est un problème qui n'est pas général et surtout localisé sur des sous-forums des "Rubrique générales" et encore pas toutes.
Pouvez vous me confirmer ca ?
Par exemple je viens d'ouvrir le forum "présentation" ouvert par AC4 DÉPANNEUSE et cela ouvre curieusement au 1er message de ce sujet, (daté du 24 sept) bon pas très grave non plus juste étrange Comme jeannot33 je ne vois pas non plus de quelle petite icône grise il s'agit ?
j'ai également le même problème :
clic "accès rapide" puis "nouveaux messages" et quand je clique sur l'icone de gauche du sujet voulu, ça ouvre le sujet
à la 1ère page alors qu'avant on tombait directement sur le dernier message non lu
l'icone est gris quand il n'y a plus de messages non lus sinon il est en couleur
jeannot 33 a écrit : ↑mar. 5 oct. 2021 11:28
Quelle petite icone grise ?
La petite flèche sur fond gris qui se trouve sous le titre du message car coté de nos pseudos
icone grise.jpg
Pour le moment je ne vois pas d'où cela vient puisque la configuration du forum n'a pas évoluée.
Je vais chercher et je vous dirais lorsque ce sera résolu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thiérry ,
Toujours pas résolu . Je retente le coup sur le message , moteur grippé, donc;
Clic accès rapide ,
Clic coté gauche sur moteur grippé,
Et la apparait " voir le premier message non lu" . Alors la j'ai des doutes , ce ne serait pas plutôt " voir le dernier message non lu"