Rech. CITROEN C4 G plateau ridelle
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Nesi
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : 11CV BN 1953
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Familiale 1932 GL
- Numéro de série 2éme véhicule : 205899
Rech. CITROEN C4 G plateau ridelle
Cherché désespérément : Citroen C4G plateau ridelle / Chassis N° 204013
Malheureusement, j'ai perdu de vue le frère de ma Citroën C4G MFP 1932 familiale il y a des années....
Ce sont des frères jumeaux, sauf que l'un a été transformé en pick up. Le propriétaire l'a vendue à un inconnu en été 2014. Qui possède ce véhicule ou connaît le nouveau propriétaire ? S'il n'a pas été restauré/repeint, je le paierai un très bon prix! Je pourrais aussi proposer une C4 F berline avec coffre dans le même état (trouvée dans une grange avec la couleur d'origine) en échange.
Je serais reconnaissant pour toute information concernant ce véhicule...
Salutations cordiales
Malheureusement, j'ai perdu de vue le frère de ma Citroën C4G MFP 1932 familiale il y a des années....
Ce sont des frères jumeaux, sauf que l'un a été transformé en pick up. Le propriétaire l'a vendue à un inconnu en été 2014. Qui possède ce véhicule ou connaît le nouveau propriétaire ? S'il n'a pas été restauré/repeint, je le paierai un très bon prix! Je pourrais aussi proposer une C4 F berline avec coffre dans le même état (trouvée dans une grange avec la couleur d'origine) en échange.
Je serais reconnaissant pour toute information concernant ce véhicule...
Salutations cordiales
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Rech. CITROEN C4 G plateau ridelle
Bonsoir NESI
Content de te revoir ami Suisse .
Je verrais si j'ai des infos sur le vehicule que tu recherches .
Bonne soirée
Bonne soirée
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
- ChefdeGare
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Il me semble que c'est celle que j'ai vue en vente sur Leboncoin cet hiver, l'annonce a été supprimée depuis, je pense qu'elle a été vendue très récemment
Elle n'avait pas encore été repeinte
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
Nesi
- Habitué

- Reactions :
Bonjour Jerome,roadstera91 a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 19:54 Bonsoir NESI
Bonne soirée
oui, la voiture est tour en marche avec ton villebrequin est la sonde thermostatique... :-) A bientot: Thomas Neeser / Suisse
-
Nesi
- Habitué

- Reactions :
Oh, ce serait dommage, justement, ces derniers mois, je ne l'ai plus cherché. Avant, j'avais déjà mis une annonce un nombre incalculable de fois. Même sur Le Bon Coin...ChefdeGare a écrit : ↑mar. 12 avr. 2022 15:05 Il me semble que c'est celle que j'ai vue en vente sur Leboncoin cet hiver, l'annonce a été supprimée depuis, je pense qu'elle a été vendue très récemment
Mais l'espoir meurt en dernier. Cette voiture me serait bien utile. Il me manque un véhicule digne de ce nom pour travailler et pour des transports occasionnels...
Salutations cordiales : Thomas Neeser
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Voici l'annonce que j'ai pu retrouvé dans mes archives
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
Nesi
- Habitué

- Reactions :
Bonjour Jerome,
merci pour ta reponse! Oui, c'était l'ancien propriétaire (Christophe A.). J'ai rendu visite à ce dernier en 2014 et j'ai vu le véhicule. Il habitait près de Charite sur Loire. C'était une soirée sympa et amusante avec quelques bières. Ensuite, nous sommes allés voir une Rosalie 10 MI Familiale. Je cherchais un véhicule pour voyager avec ma famille. Lorsque j'ai pu acheter ma C4 (elle était à nouveau en vente), j'ai immédiatement regretté de ne pas avoir acheté le pick-up. Elles vont quasiment ensemble.... :-)
Mais peut-être que quelqu'un trouvera encore l'annonce de l'année dernière...
Ou le nouveau propriétaire trouvera le chemin de ce forum...
J'espère encore... Salut de la Suisse: Thomas
merci pour ta reponse! Oui, c'était l'ancien propriétaire (Christophe A.). J'ai rendu visite à ce dernier en 2014 et j'ai vu le véhicule. Il habitait près de Charite sur Loire. C'était une soirée sympa et amusante avec quelques bières. Ensuite, nous sommes allés voir une Rosalie 10 MI Familiale. Je cherchais un véhicule pour voyager avec ma famille. Lorsque j'ai pu acheter ma C4 (elle était à nouveau en vente), j'ai immédiatement regretté de ne pas avoir acheté le pick-up. Elles vont quasiment ensemble.... :-)
Mais peut-être que quelqu'un trouvera encore l'annonce de l'année dernière...
Ou le nouveau propriétaire trouvera le chemin de ce forum...
J'espère encore... Salut de la Suisse: Thomas