SOS Recherche de pneu!

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
ThierryDORANGE
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4
Numéro de série 1er véhicule : 30554
Véhicule N° 2 : Rosengart LR4N2A
Numéro de série 2éme véhicule : 0

SOS Recherche de pneu!

Message par ThierryDORANGE »

Bonjour a tous,
Voilà je suis en train de préparer une AC4 bétaillère pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation.
Elle doit être opérationnel pour mon mariage le 4 juin ceux qui me semblait réalisable jusqu'à aujourd'hui ou je viens d'apprendre que mes pneus en commande depuis un mois et demi ne seront pas dispo avant mi juin dans le meilleur des cas!!😧😧😭😭
Ceux d'origine sont vraiment cuit près à éclaté !
C'est du 13x45 (ou 5x18).
Est ce que quelqu'un en a à vendre en état par hasard ou au pire des cas si quelqu'un aurait 4 roues en 5 trous à me dépanner pour le weekend du 4 juin !!😢🥺🥺
Je suis dans l'aube 10 si quelqu'un aurait ça dans les départements limitrophes défois...
Je suis vraiment embêté
Merci d'avance pour vos réponses!
(Je les posté également dans la rubrique train roulant/ pneus)
Thierry

Répondre