Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour
Au remontage de mon moteur, à 3kgs une vis s'est allongée? je ne comprends pas pourquoi mais..
J'ai pu constater qu'il y a deux modèles en terme de pas
Je cherche donc des vis de bielle, quelqu'un connait il un fournisseur?
Ou éventuellement un stock
Merci
Dom
vis de biellesr.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir Claude
Dans la mesure ou je ne sais pas si d'autres sont "malades", qu'il est quasi impossible de vérifier leur état, je me demande s'il vaudrait pas toutes les changer, le problème par quoi ? comment être sur? j'ai pris un coup sur la tête
Sans dramatiser , Gérald a eu le problème avec sa torpedo, une bielle mal bloquée, résultat un gros trou dans le bloc moteur
Le coulpe de serrage à 3,5 kg ne doit pas déformer les vis, c'est certainement une mauvaise manipulation.
A 1 de C4G
Popyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
Maladresse oui, je suis en cours d'analyse...en attendant je cherche des vis et je sollicite les bonnes âmes pour me fournir quelques vis
merci d'avance
Dom
Hello, Pour les vis de chapeau de bielle, jai utilisé des vis de bielle M7 neuves pour peugeot 403, (ou 203?) ref 060705 chez série04.
Une astuce glanée dans ce forum..
Ca élargi le champ de recherche.