-Bonjour
-Un membre du forum qui habite dans la région de Saint Quentin peut-il me rendre ce service à SEQUEHART au nord de Saint Quentin ?
-J'ai acheté un jeu d'arceau de capote pour un neveu qui restaure une TORPEDO B 14.
-L'aide sollicitée est la suivante
--Aller chercher cet ensemble qui est grand car il est bloqué en position ouverte depuis plusieurs années
--Le dégripper à l'aide de W4O ou similaire , voire avec un chalumeau
--Me l'expédier (j'assume les frais, bien évidemment ) ou bien je le ferai prendre par un transporteur à moins que quelqu'un descende vers LYON
--Nota : Le vendeur ne peut pas effectuer ce travail
--Merci d'avance
-Bernard
-Pour un 1er contact m'adresser un "mp" avec téléphone et j'appellerai de suite
DEMANDE DE SERVICE VERS SAINT QUENTIN DANS le 02
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :