Il manque aussi tous les joints je pense, le seul que j'ai trouvé, c'est celui en liège du bocal d'essence
Combien il y a-t-il de joints et où sont-ils positionnés ?
Voici quelques photos avec leur descriptions, je sais pas si je suis très compréhensible sur mes dessins, mais bon

Le cercle rouge, c'est qu'il n'y a pas de joint, il y a un espace de 2 ou 3mm, et à mon avis sur une secousse l'essence doit pouvoir sortir de là, ou en tout cas ça doit faire une belle prise d'air. Bon je ne sais pas non plus à quoi ça mène

Cercle rouge : À quoi sert cette vis ?
Cercle jaune : À quoi sert cette autre vis ?
Pièce entourée de vert : Quelle est cette pièce, à quoi sert-elle ? Elle est relié à une tirette de starter. Mon père me dit que ce n'est pas un starter

Cercle rouge : Voir première photo, l'espace est situé ici. Il y a un filetage, manque-t-il une pièce ?
Cercle vert : Serait-ce le gicleur ? Il ressort juste avant le volet, voir détails sur la dernière photo
Cercle bleu : À quoi sert cette vis ? Elle ressort au niveau du cercle vert de la photo suivante

Cercle rouge : La pièce encerclée en rouge de la photo suivante rentre ici, en laissant beaucoup de jeu
Cercle bleu : Emplacement du gicleur
Cercle vert : La petite vis encerclée en bleu sur la photo précédente se loge ici, toujours sans joint, et le trou ressort au niveau de la chambre d'admission (Le nom est correct ?)

Voilà ce qui serait un gicleur d'après mon père
Toutes les pièces sont là ou il y a-t-il des manques ?
La pièce de gauche est fendue en deux au niveau du filetage, grave ou pas ?
Voilà pour le moment, on essaye de comprendre comment ça fonctionne, parce que visiblement il y a une sorte de deuxième circuit qui passe par cette tirette reliée au câble de starter, et là on comprend plus
Pareil, il n'y a pas de filtre à air, c'est normal ?