joints
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Scala41
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 11954
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
joints
Bonsoir qui pourrait m indiquer ou vont ces joints? Ils font partie de la pochette depanoto
merci
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
Re: joints
Bonsoir
Les noirs, joints de la pompe à huile fixation sur les paliers et pompe.
Avec des trous joint robinet d'essence pour AC4
Le gros rond décanteur essence
A 1 de C4G
Popeyecd
Les noirs, joints de la pompe à huile fixation sur les paliers et pompe.
Avec des trous joint robinet d'essence pour AC4
Le gros rond décanteur essence
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Numéro de série 1er véhicule : 0
bonjour a tous , en parlant de joints ou peut on trouver ces joints de pompe a huile au détail ? j'avais trouvé un lot de moteurs d'ac4 et je suis en train de les démonter , nettoyer ( incroyable l'epaisseur de boue d'huile a moitié solidifié ) et controler . ensuite sablage , peinture et rangement sur etagére au propre . le but est de refaire mon moteur étant a l'origine sur ma camionette et de me faire un moteur d'avance . quand aux autres moteurs je vous ferais signe dans ce forum lorsque je déciderais de m'en séparer .
j'ai déja découvert un embiellage et un arbre a came bien piqués par la rouille dans un bloc moteur qui est resté de longues années sans carter d'huile et a rouillé au bas moteur . si cela peut etre rattrapable par rectification sur l'embiellage et que quelqu'un le veuille , je lui donne volontier .
bonne fin de semaine a tous . francis .
j'ai déja découvert un embiellage et un arbre a came bien piqués par la rouille dans un bloc moteur qui est resté de longues années sans carter d'huile et a rouillé au bas moteur . si cela peut etre rattrapable par rectification sur l'embiellage et que quelqu'un le veuille , je lui donne volontier .
bonne fin de semaine a tous . francis .
-
Scala41
- Bavard

- Reactions :
- Numéro de série 1er véhicule : 11954
merci pour les réponses, pour les joints de pompe a huile vers paliers il y avait aussi dans lea pochette depanoto les memes avec sertissage cuivre pour le passage d huile c est ce que jai monté les 4 qui me restent sont disposition de celui qui en aurait besoin me contacter par MP
bonne journée
bonne journée
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Numéro de série 1er véhicule : 0
bonjour scala 41 j'essaie desesperément de t'envoyer mp concernant tes joints restants mais je n'arrive a rien .je comprends pas .si toi tu peux me joindre je pourrais peut etre te répondre .merci , francis .
-
RogerLambda
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F
Bonjour Francis,
Pour envoyer un mesasge privé, il suffit de cliquer sur le pseudo du membre en question, puis sur "MP : Envoyer un message privé", vous pouvez retrouver vos échanges dans "Mesasges privés" en haut à droite du forum !