Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je suis en train de démonter mon moteur pour lui refaire les guides de soupapes et j'en profite pour lui faire une petite vérification et une propreté
Ma buté d'embrayage pigne en roulant je souhaiterais la changer ou peux on en trouvait un car j'ai regardé chez nos fournisseurs et je n'ai rien trouvé .
En vous remerciant
butée embrayage C4G mfp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Pour le roulement il est souvent "pollué" par les poussières et petits cailloux.
J'ai déposé le mien et nettoyé plusieurs fois, plus soufflé à l'air comprimé, puis graissé.
Même avec un peu de jeu il fonctionne correctement, c'est peu être une solution en attendant.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
tu as raison en attendant d'en trouvé un
c'est une solution
Merci
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Merci Bernard
je vais voir cette entreprise RETRO ROULEMENTS