Éclairage tableau de bord et témoin d'éclairage
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Allthi65
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 73618
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Éclairage tableau de bord et témoin d'éclairage
Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer des photos des dispositifs d'éclairage du tableau de bord et du témoin d'éclairage sur un tableau de bord ovale.
Merci
Merci
-
philoulook
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Numéro de série 1er véhicule : 45744
Re: Éclairage tableau de bord et témoin d'éclairage
Bonjour,
Sur mon combiné oval, je n'ai qu'une seule ampoule temoin de contact, rouge derrière le logo Citroën.
Ampoule qui se verrouille dans une cloche qui se clipe dans la tôle arrière du TdB par système baïonnette et ressort.
Bon la photo cest mieux mais ce soir après le boulot!!!
Sur mon combiné oval, je n'ai qu'une seule ampoule temoin de contact, rouge derrière le logo Citroën.
Ampoule qui se verrouille dans une cloche qui se clipe dans la tôle arrière du TdB par système baïonnette et ressort.
-
philoulook
- Bavard

- Reactions :
Bonjour,
-
philoulook
- Bavard

- Reactions :
C'est la pose café !!
copie d'écran du catalogue pièces détachées... ref:716064 pour l'ensemble témoin de contact. le dessin est très explicite avec cette cloche a baïonnette et son ressort et l'ampoule montée dedans elle aussi à baïonnette. raccordement au bouton de contact
copie d'écran du catalogue pièces détachées... ref:716064 pour l'ensemble témoin de contact. le dessin est très explicite avec cette cloche a baïonnette et son ressort et l'ampoule montée dedans elle aussi à baïonnette. raccordement au bouton de contact
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
Bonjour
Il serait préférable de vous présenter en premier, avec des photos de votre véhicule pour identifier exactement le
modèle.
A 1 de C4G
Popeyecd
Il serait préférable de vous présenter en premier, avec des photos de votre véhicule pour identifier exactement le
modèle.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
Allthi65
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 73618
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Bonjour, Merci "Philoulook", je vais maintenant essayer de trouver l(élément référencé 716064.
De plus, comme conseillé par "popeyecd " je vais dans la bonne rubrique pour me présenter.
Allthi65
De plus, comme conseillé par "popeyecd " je vais dans la bonne rubrique pour me présenter.
Allthi65