réservoir de "c4"

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
ares636
Reactions :

réservoir de "c4"

Message par ares636 »

Existe t-il une différence entre les modèle de réservoir entre les c4 et les c6 ? :idea:

vince
Reactions :

réservoir de "c4"

Message par vince »

Bonjour,

oui, sur les C6, le réservoir est à l'arrière. Par contre, tous les réservoirs de C4 ne sont pas identiques en fonction du modèle.
Mettez nous une photo, ca sera mieux.

Vince ;)

ares636
Reactions :

réservoir de "c4"

Message par ares636 »

voici la photo du réservoir qui es a vendre

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11231231

JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

réservoir de "c4"

Message par JohnDoe2 »

Bonsoir
c'est un reservoir d' ac4 ou de c4f
a+

ares636
Reactions :

réservoir de "c4"

Message par ares636 »

Savez vous le prix possible pour cet objet?

alain07
Reactions :

réservoir de "c4"

Message par alain07 »

bonjour j ai le meme a vendre.......

Samuel
Reactions :

réservoir de "c4"

Message par Samuel »

Bonjour,

Je voulais vendre le miens l'autrefois je me suis renseigner un peu et on m'a dit une fourcheette entre 50 et 100 euros suivant l'état. Si ca Peut aider...

A+ SAM :D

Répondre