bonjour a tous , j'ai un petit souci voila le topo ... j'ai commandé 4 bougies champion d21 culot de 18 m/m et je voudrai commander 4 bougies d'indice thermique équivalant mais en culot de 14 m/m because réparation ancienne avec deux adaptateurs pour refaire les filets de deux orifices de bougies sur la culasse . ce qui me fera un jeux complet de rechange mais j'ai pas su trouver l'équivalence . merci si quelqu'un peut me dire et bon samedi a tous .
francis .
equivalence bougies
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Re: equivalence bougies
Bonsoir
Concernant les bougies en culot de 14 l'ideal c'est des bougies ( chaudes) sur les moteurs anciens avant on avait chez Marchal les 37 S
Mais de nos jours elles ont pratiquement disparues ; excepté sur E bay ou le bon coin
En remplacement sur un U 23 on a monté des Champion l 86 et cela fonctionne plutot pas mal . Qui plus est elles se trouvent aisément
En motoculture notamment
Concernant les bougies en culot de 14 l'ideal c'est des bougies ( chaudes) sur les moteurs anciens avant on avait chez Marchal les 37 S
Mais de nos jours elles ont pratiquement disparues ; excepté sur E bay ou le bon coin
En remplacement sur un U 23 on a monté des Champion l 86 et cela fonctionne plutot pas mal . Qui plus est elles se trouvent aisément
En motoculture notamment
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: equivalence bougies
bonjour a tous et merci pour ta réponse et ton retour d'expérience jojo50 je vais donc essayer illico ces champions l 86 .
bien cordialement . francis .
bien cordialement . francis .