dynamo
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
- corten31
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4f 1931
dynamo
Bonjour j'ai acheté une dynamo mais celle ci n'avait pas été bien emballée donc dégât à l'arrivée sur une des deux vis de fixation électrique, alors si quelqu’un avait cette pièce à vendre cela m'aiderai beaucoup, merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: dynamo
Tu dois avoir la partie filetée de cassé aussi .
Ce n'est pas simplement le boulon en bakelite a trouver .
Il faut intervenir sur le corps de la dynamo
Ce n'est pas simplement le boulon en bakelite a trouver .
Il faut intervenir sur le corps de la dynamo
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonsoir
En attendant de trouver la pièce.
1 percer ce qui reste du boulon
2 tarauder au bon diamètre, si tu as un ancien bornier prendre l' écrou avec bakélite.
A 1 de C4G
Popeyecd
En attendant de trouver la pièce.
1 percer ce qui reste du boulon
2 tarauder au bon diamètre, si tu as un ancien bornier prendre l' écrou avec bakélite.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- corten31
- Membre du Club

- Reactions :
effectivement la vis est cassée aussi, c'est pourquoi j'aimerai trouver vis et écrous en occasion sur une vielle dynamo
qui serait HS, afin de garder la pièce au plus proche de son origine.
qui serait HS, afin de garder la pièce au plus proche de son origine.
-
bucheron
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1800 KGS
- corten31
- Membre du Club

- Reactions :
Liège, Belgique, comme tu à pu le voir la vis en laiton est cassée aussi est ce difficile à démonté ?
est elle tenue à un ensemble? ici je pose également la question à Popeyecd qui me suggérais un re-taraudage est ce la seule solution ou peut on démonter le reste de la vis par l'intérieure , d'avance merci.
est elle tenue à un ensemble? ici je pose également la question à Popeyecd qui me suggérais un re-taraudage est ce la seule solution ou peut on démonter le reste de la vis par l'intérieure , d'avance merci.
-
bucheron
- Loquace

- Reactions :
tu défais la plaque au niveau des vis cassés et 2 écrous a l'intérieur ,par mp ton tel je t'envoie photos (plus facile que sur le site)
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
Bonsoir
Tu peux démonter la pièce de l'intérieur 700182 A 1 sz C4G
Popeyecd
Tu peux démonter la pièce de l'intérieur 700182 A 1 sz C4G
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- corten31
- Membre du Club

- Reactions :
Je vois, tout est démontable apparemment c'est une tige filetée en laiton, peut on la dévisser du petit cylindre ( 700182 ).
Merci pour le plan. je vois mieux à quoi m'attendre.
Merci pour le plan. je vois mieux à quoi m'attendre.
-
bucheron
- Loquace

- Reactions :
-
bucheron
- Loquace

- Reactions :
je dis que j'ai tout l'ensemble,le gros écrou et la tige laiton, les petit écrous dessous, les rondelles fibres
- corten31
- Membre du Club

- Reactions :
Effectivement, j'ai bien reçut les photos que vous m'avez fait parvenir, et je vous ai envoyer une réponse j'espère que vous l'avez reçue, les messages sur le forum et sur votre tél on certainement été fait à peut prêt en même temps,d’où cette petite confusion si ma réponse n'est pas passée faite le moi savoir, Merci.