besoin d'aide de C4-iste...

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
vince
Reactions :

Message par vince »

salut à tous,

je recherche 4 vis qui vont a l'avant du chassis, comme sur la photo jointe. je veux des Citroen, pas des neuves...

Si quelqu'un a ca, merci de penser à moi. ca m'empeche de progresser...

Image

vince ;)

Samuel
Reactions :

Message par Samuel »

Salut Vince,

Pourquoi ne pas essayer de refaire un poinçons? C'est une simple remarque qui ma traverser l'esprit lorsque j'ai démonté les mêmes vis... :scratch:

Sam

vince
Reactions :

Message par vince »

salut sam,

le probleme ne vient pas du logo, mais du fait que sur un autre chassis, j'ai les vis cassées, et je veux des vis d'époque, pas des neuves.

vince ;)

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Michel-69 »

:),

salut vince, precise le diametre et la longueur de la vis.

on peut trouver les memes sur une autre partie de la voiture

:thumright:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

pour ceux qui connaissent les jeeps, les Ford se singularisent par des petits f partout et une surenchere terrible a cause de cela.

il doit bien y avoir des poincons F qui trainent alors pourquoi pas .

mais la tete du citroen est un peu spéciale aussi

a ce propos avez vous une alternative aux rondelle en bronze de fixation des ailes

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Michel-69 »

:D ,

l'alternative aux rondelles en bronze qui sont chromées, est que

j'ai fait faire les meme en inox,avec la partie de dessus polie.

cela evite l'operation de chromage qui coute + cher

Michel :thumright:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe2 »

ces rondelles ne sont pas toutes identiques suivant ou elles se trouvent, ily en aqui sont fraisées a l'interieur et dèautres ou c'est plat.
a+

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

Avez vous une photo de ces dites rondelles ??' , sur la mienne tout était peint d'origine et je vois pas bien na nécéssité de les faire ou chromée .. où en bronze

merci

Denis

Répondre