Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
J'ai 2 radiateurs complets en bon état qui sont en dépôt chez moi.
je fais des photos demain.
Le propriètaire en veut environ 250? pièce. A suivre.
Bonne soirée
Les radiateurs C6 n'ont rien à voir avec les radiateurs de C4?
La capacité de la boite à eau est par exemple pas la même du tout et un radiateur de C4 / une C6 la fera chauffer....
Etes-vous sûr d'avaoir deux radiateurs de C6 de ce fait, Michel55 ?
JF, contactez POLO à villeurbanne car mon père lui a donné une épave de radiateur de C6A et avec cette dernière, il peut peut-etre réparer le vôtre !
Merci Michel55 pour ces photos. Seulement il me manque encore des informations.
Peu-tu prendre une photo au dessus du bouchon du radiateur pour voir si la fixation de l'axe d'articulation central du capot est solidaire de la calandre.
Et puis deux autre des deux profils pour identifier l'état des flancs ( sans bosses car c'est très difficile à réparer) et la largeur visible de la calandre ( 104 mm) . Ces photos sur le 1er radiateur qui me semble en meilleur état.
Encore autre chose: un radiateur de C6 F a une capacité de 13 Litres(C4F: 9 Litres, C4G: 11 Litres
Merci
JF
PS Zèbre69 aura certainement un avis très compétent sur ces photos.
Merci Michel55 pour ces photos. Seulement il me manque encore des informations.
Peu-tu prendre une photo au dessus du bouchon du radiateur pour voir si la fixation de l'axe d'articulation central du capot est solidaire de la calandre.
Et puis deux autre des deux profils pour identifier l'état des flancs ( sans bosses car c'est très difficile à réparer) et la largeur visible de la calandre ( 104 mm) . Ces photos sur le 1er radiateur qui me semble en meilleur état.
Encore autre chose: un radiateur de C6 F a une capacité de 13 Litres(C4F: 9 Litres, C4G: 11 Litres
Merci
JF
PS Zèbre69 aura certainement un avis très compétent sur ces photos.
seules les C6A (et quelques C6E) étaient équipées de ce SIX car le radiateur était en nid d'abeille.
ensuite, lorque le radiateur n'était plus en nid d'abeille, les tiges qui tiennent le SIX ne peuvent plus passer.
donc comme c'est une C6F, normalement, tu n'as pas de SIX à mettre.
Les SIX sont sur toutes les C6 sauf sur les C6G et C6GGMFP. Le nid d'abeille a perduré bien plus longtemps, de nombreuses rosalies en sont d'ailleurs équipées.. JF a donc bien besoin d'un SIX sur sa voiture et d'ailleurs le nouveau faisceau n'empêche pas le montage d'un SIX soit dit au passage à moins que celà dépend du faisceau...
Les radiateurs ont souvent été abîmés et les faisceaux changés, c'est pourquoi on trouve quelques voitures avec des faisceaux plus récents.
Les capacités d'eau des moteurs entre c4 et c6 sont forcément pas du tout les même mais les boites à eau des radiateurs de C6 sont également différentes. De mémoire il y a un peu plus d'un litre d'écart. Je vais retrouver mes notes.