En tout cas pas sur moteur flottant.
Elle est en bon état, pas de fente.
Prix: 20€
A venir chercher à Catus 46150, près de CAHORS.

fantomas a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2023 16:45 Et bien c'est Morgan qui, de manière plus intelligente qu'il ne le croit, se rapproche le plus de la solution!
Citro21 (Que je remercie au passge), du forum Rosalie, n'a rien trouvé dans ses docs d'époque Citroen, mais a fini par trouver dans un catalogue d'un fabricant de pièces détachées indépendant, le schéma exact de ma cloche. C'est celle qui est en bas, 4903AC43:
Alors pourquoi elle n'a pas la même réf que la mienne, j'en sais rien! Mais le schéma est en tout point fidèle à la mienne. (Et sur le catalogue Citroen, cette référence 490343 n'est pas illustrée par la même cloche, allez savoir...)
Et dans la liste, voici ce que ça dit:
C'était donc monté sur des gros utilitaires, voire poids lourds: 2T, tracteur 6 roues (semi-remorque, quoi) et P36.
Dans ce tableau, il y a une colonne "utilitaires", j'imagine que c'est la dedans que vont les U23? Ce qui voudrait dire que tout les U23 étaient MFP...
Je suis content d'avoir trouvé, ça m'énervait de ne pas savoir!
(Merci Roadster pour toutes les photos!)

Oui!:Sais tu de quel catalogue Citro 21 a extrait cette doc ?

Bonsoirfantomas a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2023 20:18 Je ne sais pas ce que veux dire "PLM", mais sur la couverture du catalogue est marqué "Cars type PLM", donc j'ai peut être dit une connerie, ce n'est peut être pas un tracteur de semi-remorque... Ou alors "6 roues" veut dire avec les roues arrières jumellées?