Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Je, recherche un enjoliveur de roue diamètre d'emboitement 160 m/m, même un peut abimé,
une clé plate en S marquée RJR et un pot d'origine dans un état +/- potable, merci et des photos du coffre à outil
qui se trouvait dans les malles coquilles photos prises sur des épaves car je n'ai que celles du livre de Bernard Laurent merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
parfait et merci de ton message, car j'en ai un qui est bien défonce et je ne sais pas si je pourrais le rattraper proprement de plus deux des ressorts sont casser
un cinquième sera donc le bien venu , j’espère que Roadstèra91 en aura un aussi.