Tole de plancher
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Tole de plancher
Bonsoir
Un de nos membres souhaite se séparer de diverses toles de plancher
Voici les photos
Si interesser , me contacter et je vous mettrais en relation .
Un de nos membres souhaite se séparer de diverses toles de plancher
Voici les photos
Si interesser , me contacter et je vous mettrais en relation .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
caddetou65
- Membre du Club

- Reactions :
Re: Tole de plancher
Bonsoir Monsieur,
Je pourrai être intéressé par certaines de ces tôles. Si elles sont disponibles, je souhaiterai au préalable en connaitre l'origine en fonction du modèle de voiture. Dans l'attente de vos informations. Salutations. SESTAUX Cyrille
Je pourrai être intéressé par certaines de ces tôles. Si elles sont disponibles, je souhaiterai au préalable en connaitre l'origine en fonction du modèle de voiture. Dans l'attente de vos informations. Salutations. SESTAUX Cyrille
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
bonjour , toujours disponible ? les tôles était monté sur quelle model de c4 , je recherche des tôles de plancher pour c4 1200 kg , merci pour votre réponse , jacques bienvenu
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
bonjour a tous , et bonjour Jack230 je profite d'un nouveau venu en 1200 kg pour te demander s'il te reste la banquette d'origine et si tu peux m'en faire une photo stp
en espérant ne pas poluer ce post . cordialement . francis .
en espérant ne pas poluer ce post . cordialement . francis .
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
bonjour, j ai le siege et dossier , le siege est en 2 parties , dossier en 1 , je vais faire des photos
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-Sur la première photo, il semble qu'il y a du F et du Gcaddetou65 a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 19:12 Bonsoir Monsieur,
-Sur la 2ème c'est une fosse à strapontins de familiale
-Sur la 3 ème chassis long
-Sur la 4 ème tout modèle sauf C4A
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
J'avais fait un message pour expliquer le truc mais il semble avoir disparu.
Les administrateurs vous en avez fait quoi?
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -