Porte C4/C6 sur Ebay

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
denisrcnm
Reactions :

Porte C4/C6 sur Ebay

Message par denisrcnm »

http://cgi.ebay.fr/Porte-AVG-citroen-C4 ... dZViewItem

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi dans cette état là, je la donne à la féraille !!!

tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

Porte C4/C6 sur Ebay

Message par tomy-gun »

Faut pas dire sa, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une C4 IX en état...

IL faut juste un peu d'huile de coude :salut:

Alexis

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
vince
Reactions :

Porte C4/C6 sur Ebay

Message par vince »

la ferraille : NON mais ca ne vaut pas 50 euro, je dirai entre 10 et 15 euro.

vince ;)

denisrcnm
Reactions :

Porte C4/C6 sur Ebay

Message par denisrcnm »

C'est vrai qu'il y a un sacré boulot, dessus .. le type qui achètera ça a intéret d'être tôlier, la coupure au niveau de la fenêtre est édifiante .. moi qui me plaint de celles que je suis en train de refaire .. :-)

ä ce sujet comment les panneaux intérieurs tissus de portes sont-ils fixés sur les portes ?? , sur la portes j'ai tout autour des trous diam env.4mm avec tête fraisée ???? (si ça doit tenir le panneau, pourquoi le fraisage est ils sur la porte ?? Si quelqu'un à t'il déjà démonté ça :D .. MERCI D'AVANCE

Denis

Répondre