Mon ac4 de 29 a eu une vie mouvementée outre le fait d avoir une caisse composite bois et tole elle a eu au moins un accident à l avant droit.
Quand je l ai achetée en 1977 elle etait équipée d une aile adaptée par un carossier habile je l ai remplacée a l'époque par une aile d'origine et une calandre de rosalie qui lui donnait une allure "moderne" remplacée elle aussi.
Ma question est la suivante ma voiture a une barre porte phares en acier forgé droite et les supports d ailes sont aussi forgés et assez lourds es-ce d origine?

Pour les amateurs la caisse est equipée d une séparation chauffeur (il y a un message sur ce sujet dans le forum) mais la porte droite n a pas de coin coupé même si la structure en bois de la porte peut laisser penser que c était le cas au depart
Il devait y avoir des glaces coulissantes
Le bas de la calandre est peint comme a l'origine
Le pont arriere etait usé jusqu a la corde a 50% des axes de satellites
Citroen m'a confirmé en 1978 que la C4 est de 29 elle a des cardans sur la transmission et le tableau de bord est du type B14
Ne devrait elle pas avoir une barre porte phares cintrée et en tube ?
Quelle en est la longueur theorique?
les supports d ailes ne devraient ils pas etre en tole d acier pliée?
J envisage de remplacer la caisse par une caisse de camionette qu j ai en stock depuis de nombreuses années pour avoir enfin une caisse en tole avec des portes sans jeu!
Je cherche aussi des renseignements sur la fermeture de la partie arriere de la cabine.